Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

CINDY 7

Nouveau Membre
Salut,merci De M Aider A Trouver Une formation Sur Toulouse Et Pas Cher Bien Sur.j Attend Votre Aide Et Conseil Avec Impatience.je Suis Nouvelle Sur Ce Forum,j Ai Voulu En Faire Parti Car Vous Me Semblez Bien Adorable Toute.merci A Bientot
 

Pièces jointes

  • PICT0001.jpg
    PICT0001.jpg
    75.8 KB · Affichages: 125
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

hello je suis nouvelle aussi et pour les formation sur toulouse il y en a une sur muret qui a l'air pas mal qui dure 4 semaines avec toutes les techniques de pose d'ongle
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

Lm A Muret Mais 1700€ Sans Materiel.c Est Cher.....merci
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

oui c ça 1700 euros mais la formation est complète après c vrai que c cher mois je cherche une formation pour me mettre a mon compte dans ce domaine alors je veut du complet , le projet est dur a monter (tous les papiers) et toi c pareil
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

Oui Pareil.faire La Formayion Et Me Monter A Domicile.tu Es De Toulouse?
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

apparament y en a pas mal qui se monte dans se domaine
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

non du lot et garonne mais cherche désespérement formation pour commencer 1er trimestre 2008 sachant que les assedic ne paie pas le temps de la formation et pas d'aide de nulle part
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

parton,comment ça les assedic ne paye pas le tps de la formation.Si y a une formation d'une semaine ou un mois il ne te paye plus tes revenu?????????????
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

non je viens de les appeler et il m'on dit que si ça ne passait pas par l'anpe je ne serai pas indemnisée qu'il fallait je j'aille a l'anpe pour leur demandée de passer par eux mais je leur ai deja demander et il m'ont dit texto que des institut qui faisait ça il y en a a tous les coins de rue et que les trois quart ne marchait pas !!!!!!!!!!!!!!alors je ne peut pas compter sur eux
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

J Ai Rdv Le 7/11 Avec Une Personne Paralelle Et Il Y A Surrement Des Aide Car On Veu Cree.ex/ Le Conseil Regional
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

J Allucine S Il N Y A Pas D Aide
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

exac je pense qu'il te faudra avoir commençer a mettre ton projet sur papier d'hailluer si tu a un modele ça m'interress
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

Des Que J Ai Du Nouveau Je T Imformerais Promi.j Espere Qu Il Y Aura Quelque Chose Si Non Ou Va T On?
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

c clair bisous atoi et bonne continuation bye
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

tu peux faire appel a des formations qui se eplacent a domicile...c' est très bien c' est un concept de cours prive, dans le prix de la formation tu as le prix du kit ainsi que l hotel et le transport compris de ta formatrice..va voir leur site JESSY NAILS a bientot
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

salut academy nails, ça a l'air pas mal du tout et en plus pas très cher, mais la formation est elle complete , le gel , la resine , les capsules ,merci de ta réponse
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

oui bien sur on t enseigne la résine, le gel et la beauté des mains et des pieds avec la formule n°3 ou la formule n°4 ou tout le materiel est compris a toi de voir celle que tu preferes...n' hésite pas a nous appeller a bientot
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

la formation es possible a toulouse?
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

oui c' ets justement le principe de la formation privée la formatrice se deplace chez toi, il faut aller la chercher a l aeroport et elle reservera un hotel pret de chez toi et apres il faut juste aller la chercher a l hotel le matin et la redeposer le soir, mais appelle nous nous t expliqueront mieux...
 
Re : Coucou,je Cherche Formation Sur Toulouse.je Suis Nouvelle Ici...merci

Ok Mais C Est Quoi Le N° Et Les Prix??merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut