coucou,juste votre avis ;-)

tu travailles en résine ou en gel? c'est tout simplement magnifique je trouve!
Comment fais tu ton dégradé noir-gris sur la première pose.
Bravo et bonne continuation
 
tu travailles en résine ou en gel? c'est tout simplement magnifique je trouve!
Comment fais tu ton dégradé noir-gris sur la première pose.
Bravo et bonne continuation

merciiiiiiiiiii pour les compliments hihi :) alors je travailles en gel et le dégrader tu fais tu simplement ta french normal,tu catalyses puis tu viens avec ton gel pailletés redessines ton sourire et moi j ai fait des pt lignes si je peux dire avec le dotting en descendant vers la point pour faire cet effet descente de paillettes lol maint il y a surement d autre façons hein je débutes ds les décos mdrrr :comando:
 
mais oui mais oui tu débute!!!!! C'est vrai que c'est tellement laid qu'on voit que tu débute!:) Je rigole bien sûr!

Merci du tuyau pour ton dégradé c'est super sympa. Je fais un peu la même chose que toi, mais je ne catalyse pas la première couche, du coups on voit beaucoup mes traits au dotting!!!! J'essaierai comme toi la prochaine fois.
Merci merci et bonne soirée
 
mais oui mais oui tu débute!!!!! C'est vrai que c'est tellement laid qu'on voit que tu débute!:) Je rigole bien sûr!

Merci du tuyau pour ton dégradé c'est super sympa. Je fais un peu la même chose que toi, mais je ne catalyse pas la première couche, du coups on voit beaucoup mes traits au dotting!!!! J'essaierai comme toi la prochaine fois.
Merci merci et bonne soirée
hihi.....:comando:merciiiiiiiiiiiiiiii et oui comme ça tu ne places que les paillettes
argentés ;) merciiiiii les filles en tt cas pr tout vos gentils comms :arnaud_w:
 
j'aime beaucoup ta déco rouge, mais attention, trop de déco tue la déco, c'est bien de customiser une photo mais quand tu as une déco déjà chargée, à trop en rajouter on ne la voit plus, l'oeil ne sais plus quoi regarder!
 
J'aime bcp... Surtt la rouge, c'est très beau, il faut juste limer un peu plus ta construction comme l'a dit tahiti13100... Ms ça reste très beau :)
 
Haut