Coucou me revoilou!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Coucou me revoilou!!!

Contente de te revoir , et bravo pour tes Poses elles sont magnifiques
 
Re : Coucou me revoilou!!!

:32-ironic: et encore c'etait un resumé:gathering2:
je vous ai epargné le detail de 4 jours complets de manip informatique, la galère de fournisseurs quand on n'a pas le net, le chien malade et moi aussi etc... un régal ce mois d'aout je vous dis, en plus on se croirait en mars entre les averses et les pull sur le dos:king:

C'est une vraie épopée, je te plains sincèrement, c'est vrai ke les déménagement c'est en général pas drôle, mais le tiens, no comment!

Et puis tu as résumé tu aurais sûrement eu de koi écrire un roman, non?

Bon courage pour la suite....:54-flower::sun::showoff::lol::cool:
 
Re : Coucou me revoilou!!!

alors ca y est tu es de retour!!! j'avais pas vu le post
quelle galère ton déménagement!!!!
pour vista, je compatis, je me bat regulierement avec!!!

bon j'ai hate de voir tes poses maintenant !!!!
sutout apres la formation chez poly!!!

bises!!!
 
Re : Coucou me revoilou!!!

j'avais pas vu ce post....... on ne se connait pas, mais je te souhaite bon courage pour ton installation, et bon retour sur ce forum :)
 
Re : Coucou me revoilou!!!

Némésis juste une chose.... Tu es vraiment trop belle !! C'est pas souvent que je dis ça à une femme. Mais là franchement, je me devais de te le dire !!!

Quel éclatement pour ton déménagement !!!
 
Re : Coucou me revoilou!!!

kikou capucine, bon retour chez nous, le mois t'a vraiment pas portée chance...désolée pour toi ma belle...bon anniversaire en retard tout de même..bisous
 
Re : Coucou me revoilou!!!

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:


J'adore te lire couillon de toi!Bon retour et surtout :w00t1::w00t1:Ne casse plus rien OKI passe meme plus devant l'ordi miss catastrophe.

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:Un danger c'te femme!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut