couleur rose

Lilly-May

Confirmée
donc voila je me suis fais faire une coloration rose :biggrin:il y a tout juste 15 jours depuis le temps qu'elle me faisait rêver cette couleur
mais voila avant j'ai eu les cheveux rouge (j'avais prévenu ma coiffeuse) elle croyait que j'avais une couleur naturel quand j'y suis aller y'a 15 jours (c'était magenta) donc décapage obliger (ca me faisait pas plaisir) et couleur rose mais voila le problème c'est que la couleur a dégorger et c'est éclaircie et maintenant j'ai un coté rose clair l'autre moitié rouge rose (le rouge qu'elle n'a pas réussi a décaper. Avec les photo c'est plus explicite :mdr:
après le décapage P041008_14.48.jpg
la colo a la sortie de chez le coiffP1070038.jpg
aujourd'hui mais ca ce voit malP181008_13.40[03].jpgP181008_13.40[01].jpg

j'ai les cheveux très abimer quand on regarde mes cheveux j'ai une racine très clair puis une partie rose bien pétant et les pointes (5cm) rouge rose
donc voila je vous demande de l'aide je ne sais pas si j'essaie de colorer encore sachant que je ne pourrai pas mettre 60 e tout les 15 jours ou alors peut-être juste garder de grosses mèche rose changer de coupe ?????????:hammer:
 
Re : couleur rose

perso j'aime pas .
 
Re : couleur rose

:no:franchement pas top... je comprends pas pourquoi tu n'as fais du rose que sur le dessous??? C'est vraiment bizarre...
 
Re : couleur rose

ba en fait ca doit faire un an et demi deux an que je colore que le dessous mais j'avoue quand rose ce n'ai pas top surtout avec cette coupe mais autrement je trouvai ca sympa
14.jpg ici en rouge et brun
c'est pour ca que j'ai besoin de vous pour me conseiller :frown:
 
Re : couleur rose

ba en fait ca doit faire un an et demi deux an que je colore que le dessous mais j'avoue quand rose ce n'ai pas top surtout avec cette coupe mais autrement je trouvai ca sympa
Afficher la pièce jointe 91652 ici en rouge et brun
c'est pour ca que j'ai besoin de vous pour me conseiller :frown:

je ne suis pas fan du moitié moitié mais en noir et rouge avec cette coupe ci et tes cheveux nettement moins abimés, c'est carrement mieux!
 
Re : couleur rose

ah oui petite précision je souhaite garder ma couleur a moitié naturel du dessus (pour ca que je fais des moitié :) )
 
Re : couleur rose

Il y a des filles du fofo qui ont les cheveux roses elles pourront te conseiller je pense !

J'aime bien la couleur que tu avais avant (brun rouge)
 
Re : couleur rose

Exact Elodie !


Gloubi à une grande mèche rose !
Vas lui demander conseil !

:)
 
Re : couleur rose

han là là, j'espère que tu vas réussir à arranger ça car tu avais de très jolis cheveux avant et maintenant ils sont vraiment très abîmés... Je trouve dommage que la coiffeuse ne t'ait prévenue des risques en décapant ainsi. Je ne suis pas du tout coiffeuse donc en fait, je ferais mieux de me taire! lol

Je vais repasser voir ce que te conseillent les coiffeuses et aussi ce que tu auras fait pour arranger ça. A mon avis, tu vas sûrement devoir couper quand même!

Je te souhaite de tout coeur de trouver la solution qui te conviendra!
 
Re : couleur rose

ba en fait la coiffeuse a fait son mic mac et vu que j'avais deja décaper mes cheveux y'a 3ans je ne voulais plus le refaire mais elle ne m'a pas trop laisser le choix .... de toute facon je suis obliger de passer par la case couper au moins 5 cm mais j'adore le rose et j'aurai voulu le garder ...... si je peux :)
 
Re : couleur rose

Moi ce que je pense c'est que tu devrais te faire des traitements ou des masques pour vraiment réhydrater ton cheveux parce que la il doivent être vraiment sec et dure a démêler quand tu l'es lave.Moi ce que je fais dans ces temps la c'est un traitement que tu dois sècher tes cheveux après (mettre une source de chaleur) et je dors avec toute une nuit puis le matin tu rinces,par contre pour ton problème de couleur je ne sais pas ce que tu devrais faire personnellement moi j'attendrais un peu puis j'irais refaire la couleur soit celle que tu avais avant ou la même couleur que sur le dessus de ta tête et je couperais les pointes abîmées.
J'espère que tout cela t'aidera et bonne chance
 
Re : couleur rose

merci
pour les masques c'est deja fait c'est après chaque shampoing obligatoire et pour ce qui est de la couleur du dessus c'est ma couleur naturelle (enfin presque :) )
a vrai dire je crois que plus le post et les heures avance et plus je me dis que je vais garder soit 3 grosses mèche rose ou 5 6 plus fines et me faire une couleur plus naturelle sachant que je ne colorerai pas le dessus mais que faire pour masquer le rose ????
help me mamzelles aux cheveux roses et les coiffeuses:teehee:
 
Re : couleur rose

le rose, il faut le refaire très régulièrement car il dégorge toujours très vite! comme la plupart des couleurs très flashi comme le vert, etc...

dommage ta coupe avec le rouge était vraiment sympa... mais là sa fait une trop grosse démarcation!

choisi bien ce que tu veux maintenant, en fonction de se que tu risques de vouloir plus tard pour ne pas trop abimer tes cheveux! genre ne fait pas un noir si tu voudras du blond, car il faudra à nouveau redécaper...
 
Re : couleur rose

merci mais après du rose ne faudrait t'il pas redécaper pour obtenir du blond ??!!
de toute facon le blond j'ai deja essayer et j'aime pas du tout:tongue4:


j'ai vu un autre post qui parlait de violine que je trouvait plutot joli mais est ce possible de le faire après du rose ????? enfin est ce que ca va pas faire un violine bizarre ??:teehee:
 
Re : couleur rose

c'est très spécial, personellement je préférai en rouge ...

je te conseille aussi de les nourrir, car là ils sont vraiment secs de chez secs, donc des soins des soins et des soins (voir même de l'huile à laisser agir toute une nuit, bien que je n'ai jamais essayé cette méthode)
 
Re : couleur rose

moi aussi j'aimais bien cette couelur mais le rouge je peux plus au premier shampoing tout sans va :wavecry:
16.jpg
voila ce que ca a donner le surlendemain après le shampoing
 
Re : couleur rose

salut lyly may

je suis coiffeuse et ayant deja tester le rose et bien je me suis lassé au bout de 2 mois car en faite toute les semaine ou quasi a tout les shampooing j etai obliger de me faire un régé ( c es une couleur qui part au bout de plusieur shampooing ) et grrrrr sa ma gonflé ,
j ai 2 clientes qui adore le rose aussi et je leur conseille plutot de poser des meches d excetension rose au moin on abime pas du tout le cheveux et sa ne dégorge pas du tout, et avec ta coupe sa pourrai faire super sympa
l idée de faire moitier moitier en couleur est tres bien aussi mais je pense que ta coupe devrai etre un petit peu plus effiler sa ferai encore plus sympa ,
pour se qui est de tes cheveux sec recoupe les un peu chaque mois pour eviter de trop couper d un coup et au moin 1 fois dans la semaine essai de mettre une bonne dose de soin sur tes cheveux le soir avant de te coucher au moin ton cheveux aura bien le temps de boire tout le soin .

voila pour mes conseil , si sa peut t aider

a bientot et tien nious au courant
 
Re : couleur rose

Je doit etre nul je ne comprend pas le soucis!!!!

LOL tu a un cheveux bien abimes par contre serum serum!!

Donc ba certains a du voir j'ai posseder du rose a savoir que c'est dur de garder un rose meme moi qui suit coiffeuse deois j'en avait marre de la refaire presque chaque semaine

J'utiliser du crazy color pour un rose qui pete et moiié craszy color +masque pour un rose pal hihi la maline

Voila desoler mais je ne comprend pas ta reponse donc dur de te repondre tu aurais fait une coupe plus effiler je trouverais sa mieu et peut etre que ta coiffeuse a fait la nuque trop haut je trouve qu'il y a trop de rose...
 
Re : couleur rose

Je doit etre nul je ne comprend pas le soucis!!!!

LOL tu a un cheveux bien abimes par contre serum serum!!

Donc ba certains a du voir j'ai posseder du rose a savoir que c'est dur de garder un rose meme moi qui suit coiffeuse deois j'en avait marre de la refaire presque chaque semaine

J'utiliser du crazy color pour un rose qui pete et moiié craszy color +masque pour un rose pal hihi la maline

Voila desoler mais je ne comprend pas ta reponse donc dur de te repondre tu aurais fait une coupe plus effiler je trouverais sa mieu et peut etre que ta coiffeuse a fait la nuque trop haut je trouve qu'il y a trop de rose...

en fait ma question est qu'est ce que je peux faire comme couleur ? et quelle coupe faire pour rattraper cette masse de couleur ? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut