Le Bon Coin : Suppression sélective d'annonces ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vanessa Ongles 35

Membre Actif
petit coup de gueule apres le bon coin,
je mets réguilièrement la MEME annonce avec exactement le MEME texte et les MEMES photos, je la mets sur plusieur adresses mail pour qu'elle apparaisse dans plusieurs villes...

aujourd'hui je m'apperçoit que mes 3 annonces ont été supprimées...

super !

j'envoie un mail au bon coin pour savoir pourquoi,
réponse : mon annonce ne respecte pas les regles de diffusion....

je regarde dons les autres annonces de prothésistes ongulaire,

ce sont le meme genre que moi et elles y sont encore...
et celle des filles non déclarées aussi ... super quoi !!!

donc je m'enerve un peu...

je leur envoie un mail, bien corsé en leur demandant de m'expliquer pour quoi les annonces des filles non déclarées qui font ca au black ne sont pas supprimées... et la aucune reponse bizarement!!!

grrrrrr!!!
c'etait mon coup de gueule du jour ...

ca vous est deja arrivé ???
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

CC, j'ai u exatement le mm souci, je met mon annonce régulierement, et cette semaine ils ont decidé ke je ne respectai pas les regle de diffusion a lors ke tout comme toi je n'ai rien changé a l'annonce, je pense que c pour inciter a payer la diffusion, enfin je sais pas mais c bizar quand mm, donc je partage ton coup de gueule lol :)
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

du coup j'ai voulu créer un compte pro,

il ne permet pas de proposer des services ...

ils sont vraiment grave!!!
et en plus il me renvoient toujours le meme mail, ca m'enerve trop la !!!
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

moi aussi si tu marque pas declare moi sa marche pas donc super pour trouver des modeles je reviens a bonne copine le nail trainers lol
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

non mais moi je mets mon numero siret et tout !!! je suis pro, ils se foutent de moi je pense !!!
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

Peut etre les photos si quelqu'un a diffusé tes photos il empeche la diffusion d'annonces avec les mêmes photos !
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

j'ai eu le même souci avec la même réponse que toi, depuis je les boycotte, y'a mieux que le bon coin de toute façon ;)
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

j'ai eu la même il mon refuser plusieurs fois je leur est envoié un mail avec des liens vers des annonces qui était les même que la mienne et HOoooo !!!!!!!! miracle elle a était publier 2h00 aprés LOL sa arrive souvent il faut insister.
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

moi j'ai plein de clientes via vivastreet par exemple, et le bon coin plus ça va plus ça devient un nid à arnaques et à travail au black, du coup j'aime autant ne plus être associée à eux :) ils m'ont rendu service finalement...
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

merci les filles !!
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule !!

je vais me mettre sur vivastreet pour voir ...
 
Alors petite anecdote: le bon coin nous fait galerer pour tous styles d'annonces. Je donne 2 chatons, ben ils me l'ont refusé 4 fois l'annonce!! C incroyable!!!
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

C'est vraiment n'importe quoi !!!
pour un site gratuit je les trouve de plus en plus exigeants sur certains points et tres laxistes sur d'autres ...
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

cela ne vient pas forcément du site leboncoin.
je vais vous expliquer pourquoi, je pense que ce sont les concurrentes qui vous les font supprimer.
à l'époque ou j ai fait ma premiere formation, une ancienne éleve passait acheter un peu de matos et c'etait vanté que des qu elle voyait une annonce, elle envoyai un mail au site pour dire que c'etait une arnaque, et le site suprimais ensuite l'annonce.
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

j'y avais déja pensé aussi a cette probabilité ...
Pffff c'est trop n'importe quoi !!!
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

cela ne vient pas forcément du site leboncoin.
je vais vous expliquer pourquoi, je pense que ce sont les concurrentes qui vous les font supprimer.
à l'époque ou j ai fait ma premiere formation, une ancienne éleve passait acheter un peu de matos et c'etait vanté que des qu elle voyait une annonce, elle envoyai un mail au site pour dire que c'etait une arnaque, et le site suprimais ensuite l'annonce.


Tu a d'abord une première vérification fais par le boncoin après il publies et envois un mail de confirmation.Pour qu'une éventuel concurrente puis te dénoncé il faut que l'annonce soit publier hors en général les annonce ne passe pas la première vérification donc ça peu pas venir de concourante puisque l'annonce ne paraît pas.
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

à moi ca m'est deja arrivé.mes annonces etaient publiées et une semaine apres je regarde et je ne les trouvais plus.
cela m est arrivé plusieurs fois, j ai fini par arreter de publier
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

dans mon cas se sont mes annonces publiées qui ont été supprimées du jour au lendemain sans explication...
 
Re : coup de gueule : le bon coin qui supprime les annonces ^^

c'est ce qui m'est arrivé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut