Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir!!!!
Je reviens vers vous pour changer de nouveau ma tete!!!

Je me trouve fade et depuis que j'ai perdu du poids je me trouve le visage creux avec mon menton qui ressort grave!!!!:drunk:

J'ai donc envie de changer de coupe et de couleur!

Alors déjà je veux pas trop couper (bah vi jsuis chiante!)

J'aimerais tenter la frange mais d'un coté j'ai peur et en plus mon coiffeur me dis que la frange ca irait pas avec mon petit front!

Pour la couleur je voudrais éclaircir, ca fait 3 ans que j'ai pas fait de coloration ni rien!! Donc couleur, méches, balayage j'en sais rien!!:frag_facile:


Aidez moi les filles!!!
Ca a peté dans mon cerveau faut que j'aille chez le coiffeur vite!!:):)

PS: photo de moi en ce moment (admirez mon magnifique menton qui ressort :ranting3:)
 

Pièces jointes

  • P1070769 (2).jpg
    P1070769 (2).jpg
    49.8 KB · Affichages: 169
  • DSC00049.jpg
    DSC00049.jpg
    42.8 KB · Affichages: 139
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

coucou ma belle ben je trouve que tu exagere avec ton menton lol ben tu as essayer un carré plongeant avec de belles meches blondes j'en ai vus une hier au cora trop beau elle avait un carré plongeant avec une base plus clair que la tienne et des belles meches blondes a part ça je vois pas vus que tu veux pas trop coupé donc ça va être un peu dur dur tout ça lol. je dois aussi faire mes cheveux teinture et coupe et vus que je suis bouclée j'ai pas trop le choix de coiffure sinon je resemble a un mouton que nous sommes compliquées nous les femmes lol
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

coucou ma belle ben je trouve que tu exagere avec ton menton lol ben tu as essayer un carré plongeant avec de belles meches blondes j'en ai vus une hier au cora trop beau elle avait un carré plongeant avec une base plus clair que la tienne et des belles meches blondes a part ça je vois pas vus que tu veux pas trop coupé donc ça va être un peu dur dur tout ça lol. je dois aussi faire mes cheveux teinture et coupe et vus que je suis bouclée j'ai pas trop le choix de coiffure sinon je resemble a un mouton que nous sommes compliquées nous les femmes lol

Coucou!!!

Rhoo t'es gentille de m'épargner mon menton!!! :comando:

Pour le carré plongeant j'avais déjà fait et j'ai pas aimé du tout!! Je sais jsuis super chiante!!

Mais c'est clair que je veux éclaircir!!

Tinnn moi je rêve d'avoir les cheveux frisés!

Arf les femmes jamais contentes!!:confused::comando:

Bisous!!
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

ben, je te trouve pas mal sur la photo où tu as les cheveux attachés.
des mèches cuivrées devraient bien t'aller. ça éclaircirait.

pourquoi pas une coupe toute effilée ?

Pour ton menton qui ressort, reprends un peu de poids !!! hihihi
je plaisante !!!!!
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

ben, je te trouve pas mal sur la photo où tu as les cheveux attachés.
des mèches cuivrées devraient bien t'aller. ça éclaircirait.

pourquoi pas une coupe toute effilée ?

Pour ton menton qui ressort, reprends un peu de poids !!! hihihi
je plaisante !!!!!

Coucou!!
Cuivrés? j'y avais pas pensé!
Pour effilée oui mais est ce que ca fera pas ressortir davantage mon menton? :45-middlefinger:

Ahh non pas question de reprendre!!! ;)

Et la frange???

Bisous!
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

Coucou!!!

Rhoo t'es gentille de m'épargner mon menton!!! :comando:

Pour le carré plongeant j'avais déjà fait et j'ai pas aimé du tout!! Je sais jsuis super chiante!!

Mais c'est clair que je veux éclaircir!!

Tinnn moi je rêve d'avoir les cheveux frisés!

Arf les femmes jamais contentes!!:confused::comando:

Bisous!!
ah ça non pas frisée l'horreur j'en peut plus moi si je pourrais m'arracher la tete a des moments je le ferais volontier ses boucles me gonfle grave je reve d'avoir les cheveux raides mais non helas je suis bouclée.
mais tu as perdu combien de poid au juste car c'est vrai que ça se voit fort, ben tu degrade le tout efile et éclaircit ça va être tres beau.
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

ah ça non pas frisée l'horreur j'en peut plus moi si je pourrais m'arracher la tete a des moments je le ferais volontier ses boucles me gonfle grave je reve d'avoir les cheveux raides mais non helas je suis bouclée.
mais tu as perdu combien de poid au juste car c'est vrai que ça se voit fort, ben tu degrade le tout efile et éclaircit ça va être tres beau.

Hihihi moi j'adore le frisé!
J'ai perdu 17 kilos et jusqu'a présent je m'en rendais pas compte mais en effet ca se voit fort sur les photos!
:kissing:
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

euh cuivré t'avais pas pensé ?? et moi j'tavais pas montré une photo par hasard ? :whistle: nan mais je demande juste comme ca hein mdr


pour camoufler ton menton j'allais justement te dire de reprendre du poids mais tu as exclu cette hypothese.

Moi j'aurai di carré plongeant mais long, mais je suis un peu contre le fait d'avoir les cheveu court, donc j'aurai dit une coupe simple avec une frange et je vois pas le soucis du petit front .. mais je ne suis pas coiffeuse ni visagiste, ce n'est donc qu'un opignon.
quant a la couleur moi je dis de faire peter le blon ou au moins le miel car avec ta belle peau matte cé muy caliente !! genre a la KAT DELUNA

voili voilou pour moi
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

euh cuivré t'avais pas pensé ?? et moi j'tavais pas montré une photo par hasard ? :whistle: nan mais je demande juste comme ca hein mdr


pour camoufler ton menton j'allais justement te dire de reprendre du poids mais tu as exclu cette hypothese.

Moi j'aurai di carré plongeant mais long, mais je suis un peu contre le fait d'avoir les cheveu court, donc j'aurai dit une coupe simple avec une frange et je vois pas le soucis du petit front .. mais je ne suis pas coiffeuse ni visagiste, ce n'est donc qu'un opignon.
quant a la couleur moi je dis de faire peter le blon ou au moins le miel car avec ta belle peau matte cé muy caliente !! genre a la KAT DELUNA

voili voilou pour moi

Mdrrr a oui la photo!!!! Jpensais pas que c'était du cuivré!!!
Hahahahahaha!!!

Oué le carré plongeant je sais pas.....

C'est vrai que le miel ca m'attire......:45-middlefinger:

Hummm rhaaa c'est dur!!!
Merci coupine!!
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

Tu ne devrais pas faire une fixation sur ton menton, il est très bien ton menton! de plus, au plus tu va le cacher et au plus tu va en parler, tout le monde lol verra lol !

Moi je pencherai pour un balayage miel sur ta base, degradé tes longeurs pour "cassé" le menton et une mèche effilé sur le coté pour commencer, et pourquoi pas ensuite te lancer dans une frange !

J'espère t'avoir aider, 17kilos bravooo je peux savoir ton secret ?
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

Tu ne devrais pas faire une fixation sur ton menton, il est très bien ton menton! de plus, au plus tu va le cacher et au plus tu va en parler, tout le monde lol verra lol !

Moi je pencherai pour un balayage miel sur ta base, degradé tes longeurs pour "cassé" le menton et une mèche effilé sur le coté pour commencer, et pourquoi pas ensuite te lancer dans une frange !

J'espère t'avoir aider, 17kilos bravooo je peux savoir ton secret ?

Coucou!!
Oui faut que j'arrete avec mon menton!! Mais en photo c'est trop flagrant ca m'énerve!!!

En fait pour la coupe faire entre le carré et le carré plongeant!!

Ok aussi pour le balayage!!

Merci les filles ca se précise!!

Si vous avez des exemples de coupes n'hésitez pas a me montrer!

:coeur:

Pour le poids j'ai arreté les cochonneries genre coca, sucreries etccc
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

Hihihi moi j'adore le frisé!
J'ai perdu 17 kilos et jusqu'a présent je m'en rendais pas compte mais en effet ca se voit fort sur les photos!
:kissing:
tu te rendais pas compte de cette grosse perte de poid c'est possible lol vus que c'est quand même 17kilos. donc sans régime tu en as de la chance mais bon une prise de sang serai le mieux peut etre que tu as besoin de vitamines ou fer ou autres lol mais un petit controle ça fait pas de mal lol quel chance moi j'en suis qu'a 4,9kilos en moin j'arrive pas a perdre vite grrrrrr lol. moi je serais toi je ferais plus clair c'est sure lol ça t'irai trop bien gros bisosu.
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

tu te rendais pas compte de cette grosse perte de poid c'est possible lol vus que c'est quand même 17kilos. donc sans régime tu en as de la chance mais bon une prise de sang serai le mieux peut etre que tu as besoin de vitamines ou fer ou autres lol mais un petit controle ça fait pas de mal lol quel chance moi j'en suis qu'a 4,9kilos en moin j'arrive pas a perdre vite grrrrrr lol. moi je serais toi je ferais plus clair c'est sure lol ça t'irai trop bien gros bisosu.

Non non je me rendais pas compte. Je suis passer d'une taille 44 à une taille 36 t jusqu'a il y a peu je prenais du 44 dans les magasins, je me rendais pas compte!
Meme parfois quand je me regarde je me vois grosse:eek:

Je vois pas le changement dans ma tete:(

Oki donc je reste sur du plus clair!!!

Merci les filles!!:2-big-smile:
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

Juste en arretant les betises, sans sport ni rien? c'est super !!!!
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

mais tu mangeais plus alors pour maigrir autant fais attention ma belle que ça tourne pas a l'anorexie je m'inquiète la vus que tu es très mince et tu te vois en 44 c'est les premiers symptomes de l'anorexie ça oui sans aucun doute un beau clair au fait je sais pas quoi comme couleur mais quelque chose qu'on voit la difference quoi genre un blond cendré moyen un truc du genre ça serait pas mal et avec ton teint et ton beau visage ça t'ira comme un gant lol
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

Juste en arretant les betises, sans sport ni rien? c'est super !!!!

Oui en fait j'ai rééquilibrer mon alimentation! Genre j'étais a un litre de coca par jour, et 3 mc do par semaine!

Donc j'ai bien rééquilibrer, les 2 premiers mois j'ai fait la wii fit et après plus de sport!:)

En fait j'ai surtout réduit les quantités car je me suis rendue compte que je mangeais bcp trop par rapport a l'activité que j'avais!

J'ai fait 10 jours la phase d'attaque dukan quand arrivée a un stade je ne perdais plus et après j'ai repris mon alimentation normale!;)
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

mais tu mangeais plus alors pour maigrir autant fais attention ma belle que ça tourne pas a l'anorexie je m'inquiète la vus que tu es très mince et tu te vois en 44 c'est les premiers symptomes de l'anorexie ça oui sans aucun doute un beau clair au fait je sais pas quoi comme couleur mais quelque chose qu'on voit la difference quoi genre un blond cendré moyen un truc du genre ça serait pas mal et avec ton teint et ton beau visage ça t'ira comme un gant lol

:oops: ne t'inquietes pas ma belle!!!
Mon psy m'a dit que c'était normal, le temps que "mon oeil" s'acclimate a mon nouveau corps, que mon regard change!!!
Mais je mange et je mangeais au petit déj, a midi, au gouter et le soir!
Très équilibrée et très carrée comme alimentation!
Je ne saute pas de repas rien!!
:arnaud_w:
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn je trouve pas ce fameux livre dukan j'ai fais 3librairies 2club rien de chez rien j'aimerais bien le faire aussi mon mari veut pas que je commande sur le net donc pas le choix je dois me casse la tete a me priver et a pas maigrir comme je veux euh je sais pas 4,9kilos en 2 ou 3 mois je sais plus c'est pas grand chose avec dukan j'en aurais perdu peut etre 10kg pfff j'aime pas le sport j'ai un velo d'appart tout les jours je me dis ce soir 30min de velo je le vois je me retourne lol j'en fais pas mdr
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

moije dis
efillé en plongeant carré balayé blond:comando:



non
pour moi le cuivré/miel deja ca mèches balayage j'en sais rien ....j'y connais rien ! parce que ta couleur d'origine assombri ton visage!
ensuite un peu plus effilé car les coupe carré stricte ben j'aime pas trop!

et je vois un peu plus d'ondulé mais pas frisé quand meme!

style eva longoria pour la couleur:

Coloration cheveux : le nouveau brun d’Eva Longoria - Tous les conseils cheveux de la rédac - Cosmopolitan

un truc comme ca pour la coupe:
Coloration cheveux : le brun roux - Coloration cheveux : toutes les tendance printemps/été 2009 - Tous les conseils cheveux de la rédac - Cosmopolitan

et un bidule dans ce genre pour les ondulations:
Comment les soigner ? - Soin des cheveux : cheveux bouclés - Tous les conseils cheveux de la rédac - Cosmopolitan


mel je peux pas etre plus claire
 
Re : Coupe, couleur, que me conseillez-vous???

ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn je trouve pas ce fameux livre dukan j'ai fais 3librairies 2club rien de chez rien j'aimerais bien le faire aussi mon mari veut pas que je commande sur le net donc pas le choix je dois me casse la tete a me priver et a pas maigrir comme je veux euh je sais pas 4,9kilos en 2 ou 3 mois je sais plus c'est pas grand chose avec dukan j'en aurais perdu peut etre 10kg pfff j'aime pas le sport j'ai un velo d'appart tout les jours je me dis ce soir 30min de velo je le vois je me retourne lol j'en fais pas mdr

Oui Dukan est efficace si on le respecte bien!!
Je dois toujours avoir le livre je vais fouiller dans ma bibliothéque et je te dis ca!!
Moi aussi pas une grande sportive:whistle:
 
Haut