couplé : mains+pieds

Silou

Membre Populaire
La promo fonctionne ! :)
NOUVELLE CLIENTE qui n'a jamais eu de poses
du blanc pour commencer:)
 

Pièces jointes

  • SL371539.jpg
    SL371539.jpg
    40.3 KB · Affichages: 152
  • SL371540.jpg
    SL371540.jpg
    52.8 KB · Affichages: 229
  • SL371541.jpg
    SL371541.jpg
    66.3 KB · Affichages: 241
  • SL371533.jpg
    SL371533.jpg
    50 KB · Affichages: 167
  • SL371537.jpg
    SL371537.jpg
    76.5 KB · Affichages: 185
  • SL371538.jpg
    SL371538.jpg
    80.1 KB · Affichages: 186
Re : couplé : mains+pieds

coucou joli! tu fais quoi comme promo? le style d'annonce et le prix sans indiscretion cela m'interesse de faire le même que toi :p
 
Re : couplé : mains+pieds

superbe pose!!très propre elle a du être ravie!!!!!!:p
 
Re : couplé : mains+pieds

coucou joli! tu fais quoi comme promo? le style d'annonce et le prix sans indiscretion cela m'interesse de faire le même que toi :p

Merci Cyndell

La promo c'est : Promo Ongles en Gel en Juin : pour un RV mains et pieds : 50% sur la pose pieds !!
superbe pose!!très propre elle a du être ravie!!!!!!:p
c'est gentil, oui ça change en effet:34-yes:
elle était très contente;)
 
Re : couplé : mains+pieds

oh très sympa comme offre je me demande si je vais pas copier car je viens tout juste de m'installer et rien de tel pour un coup de pub!!!!!
 
Re : couplé : mains+pieds

super joli!!! mais par contre, sur la photo 2, elle a un orteil qui est par dessus un autre. il est bizard...
 
Re : couplé : mains+pieds

super joli!!! mais par contre, sur la photo 2, elle a un orteil qui est par dessus un autre. il est bizard...


merci Perles51;)
oui elle a une malformation de naissance :ambulanza:, mais elle a tous ses ongles ;)

bisou Choute974 pour ton +1
 
Re : couplé : mains+pieds

sympa ta p'tite promo ma belle....effectivement il faut de temps en temps faire un effort ....surtout en période eté ou festives....ça paye a chaque fois!!!
jolie pose ma belle
 
Re : couplé : mains+pieds

sympa ta p'tite promo ma belle....effectivement il faut de temps en temps faire un effort ....surtout en période eté ou festives....ça paye a chaque fois!!!
jolie pose ma belle

c'est ma première 'Promo', faut que j'étoffe ma clientèle ! le soleil est là, faut sortir les orteils....:cool:

Merci Erin
:fier:
 
Re : couplé : mains+pieds

très jolies poses.. les pieds rendent super bien...
 
Haut