cours de KARIS + materiel Neuf CAP coiffure

toutitsucre

Nouveau Membre
absolument TOUT pour le cap coiffure en candidat libre:

- les cours de chez Karis formation, toutes les matieres professionnelles (pas les matieres generales qu'on ne repasse pas si on a deja un CAP ou le bac), avec les devoirs egalement
valeur 2350 euros

- tout le materiel necessaire a l'apprentissage et a la pratique de la coiffure. Pour le passage de l'examen restera juste a ajouter 2 serviettes et un seche cheveux. materiel conforme a la liste de passage du cap. seuls les ciseaux et les peignes ont servi 5 fois. valeur du lot 403 euros

- les referentiels officiels du CAP , du BP, et de l'option coloriste permanentiste. valeur 13 euros piece

j'ai passe les ecrits en candidate libre, mais alors que j'allais attaquer la pratique, un gros souci de sante s'est declare au niveau de mes mains, ce qui explique que le materiel soit neuf, je n'ai pu faire que 5 coupes avant de decouvrir ce pb...

valeur du tout 2792 euros, cede a 450 euros + port ou remise en main propre sur sallanches (74), brade pour tourner la page et payer des examens medicaux...

photo du tout sur demande...

contactez moi en MP

a noter: ciseaux de marque JAGUAR (valeur 150 euros) servis 5 fois, ciseaux cranteurs marque SHON (valeur 60 euros) servis 1 fois, rasoir TONDEO completement NEUF, facile a nettoyer, lames faciles a changer...(valeur 51 euros)
 
Re : cours de KARIS + materiel Neuf CAP coiffure

tu cede tout a 450e ??? jveux bien des photo est ce que ya tete malleable ??
 
Re : cours de KARIS + materiel Neuf CAP coiffure

oui 450 + port (26,15 euros).... laisse moi ton mail en MP et je t'envoie les photos
non il n'y a pas de tete maleable car le salon ou j'etais prise en stage en avait une dizaine a me passer
passe une bonne journee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut