Cours de maquillage ?

VIVIBEA

Membre Actif
Voilà..

Je me demandais si quelqu'un voudrait bien me donner un cours de maquillage juste pour moi...

Pour apprendre à me maquiller, mettre mes yeux en valeur...Fond de teint, fard à paupière....

Parce que sur ce coup là je suis vraiment très gauche....

mERCI à vous les filles..
 
Re : Cours de maquillage ?

Voilà..

Je me demandais si quelqu'un voudrait bien me donner un cours de maquillage juste pour moi...

Pour apprendre à me maquiller, mettre mes yeux en valeur...Fond de teint, fard à paupière....

Parce que sur ce coup là je suis vraiment très gauche....

mERCI à vous les filles..
JE PEUX T'AIDER SI TU VEUX
 
Re : Cours de maquillage ?

;)Tit photo. Ca peut aider.
 
Re : Cours de maquillage ?

je pense que tu veux un cours d auto maquillage, les estheticiennes de ta region le propose peut etre ?
 
Re : Cours de maquillage ?

Certains salons proposent l'auto maquillage. Au moins tu pourrais savoir te mettre en valeur toi même. Et puis tu es peut être un peu fatiguée et ca ira mieux dans quelques temps avec le soleil...
 
Re : Cours de maquillage ?

Bon bah voici ma tête ce matin......ya du boulot !!
 

Pièces jointes

  • DSCN6526.jpg
    DSCN6526.jpg
    26.9 KB · Affichages: 103
Re : Cours de maquillage ?

bonsoir , tout d abord tu va unifier ton teint avec un font de teint liquide beige ou sable que tu vas appliquer avec une eponge en etirant jusqu au cou, tu vas appliquer de l anticerne sur tes zones d ombre , ailes du nez,sur les cernes et sur tes inperfection en tapotant du bout du doigt sans trop estomper, avec un gros pinceau kabuki tu passe un peu de poudre libre pour fixer le teint.

pour tes paupieres je vois du rose et du violet avec touche lumiere blanche sous le sourcils, un peu de mascara , ne met pas trop de crayon a yeux sa accentu la fatigue, opte pour un petit trait de liner

un petit coup de blush peche , un gloss rose et voilou



apres adapte tes couleurs au temps, a tes fringues et a l occasion, le soir ose le gris paillete


je taurai bien fait une seance makeup mais je suis trop loin, regarde les tuto , achete des pinceaux et entraine toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut