Cours et formation chez Luce c'est ICI

amandine

esthéticienne à domicile CAP Corse
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles. J'ouvre ce post pour celle que ça Interaisse les cours ou formation de notre cher Luce38

Son site internet est www.cfce38.fr

Il y a tout les renseignement sur les cours et formation donner.

C'est une école d'esthetique et de coiffure à distance ou non.

Les cours sont De qualités c'est pour cela que nous voulons allez toute la bas :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Oui j'espère que tu pourras :)

    Donc comme je le disai sur les post 2012 et 2013.

    Je vais faire la formation soins du corps en novembre.

    Et j'attend des volontaires pour février :) pour la formation cap.

    La formation cap comprend toute la pratique qui aura le jour temps attendu... Ainsi que la formation uv...

    Dans d'autre organisme ou stage... Il ni à pas la formation uv de comprise... Donc ça nous fais sortir encore entre 100 à 200 euros pour cette formation uv obligatoire. Donc c'est un gros avantage de faire cette formation cap chez Luce, car on aura des cours de qualité, et les prix sont très très bas comparer à d'autre...
     
    Ouiiiiii bien sur !!!! Donc ça nous fais mini 100 euro à 200 euro maxi à pas sortir ! Donc c'est super ça !
     
    Bonsoir les filles, moi aussi je suis interessée par les formations de luce, j'ai tel à l'école mercredi, la secretaire doit m'envoyer plus d'info ainsi que le dossier d'inscription. Bonne soirée
     
    Vous savez comment la formation se déroule ? on se sert mutuellement de modèle ou faut son modèle ?
     
    Coucou les filles !
    Merci beaucoup pour ce post que j'ai eu la curiosité de découvrir et surtout merci pour tous ces témoignages sur la haute qualité de nos cours et enseignements et pour la pureté de notre centre de formation.
    Votre geste fait encore grandir plus cette belle école qui n'a de mérite que d'être vraiment connue et fréquentée.
    Merci amandine et merci à toutes les filles !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut