Cours par correspondance

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou
    Je fait partit d'un organisme pas top de base qui a pas de suivi et leur vidéos de pratique ne sont pas conforme, et j'avais déja trouver le blog de Joanna(qui a créer esthétique libre) elle y avait mis tout ces cours dessus, c'était deja très bien fait
    Et je me suis inscrite a esthétique libre alors ce n'est pas gratuit mais vraiment c'est un très bon rapport qualité prix je paye 10euros par mois et le suivi est vraiment parfait les vidéos de pratique aussi et elle sont très bien expliquer comme les cours écrits qui sont clairs et qui vont a l'essentiel
    Tout les mois il y a une fiche de bilan de compétences pour qu'elle sache les chapitre que tu a fait le mois dernier, et il y a aussi des devoirs a renvoyer a la fin de chaque chapitre quelle corrige elle même, et elle recomande des marque avec qui elle a passer des partenariat ce qui offre des avantages au niveau du prix et des produit de bonne qualité
    Voila voila moi je recommande!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut