Cours pour BTS ésthétique

Léa68

Nouveau Membre
Coucou !!
Alors voilà je cherche une personne qui pourrais peut etre me renseigner sur les cours de physique-chimie pour mon année de BTS ésthétique que j'aimerais fair à la rentrée prochaine! Comme je suis dans un Bac éco et pas une grande fan de cette matière jaimerais voir ce que c'est un peu avant et me préparer un peu ...
Dc voilà si quelqu'un peu m'aider ca serait super simpa, mm des renseignements pour que je puisse trouver des cours et des exos sur internet !!

Merci d'avance ! Bisous .. :fou:
 
Re : Cours pour BTS ésthétique

:fier:Bonjour, je me suis inscrite pour un BTS Esthétique Cosmétique et te dirai de quoi il retourne dès que j'aurai mes cours !!!:fier:
 
Re : Cours pour BTS ésthétique

Shadom et lea..bon courage pour le BTS ...c'est dure !!
 
Re : Cours pour BTS ésthétique

:dsmile:Oui oui je m'en doute un peu mais j'espère juste que ça va aller !!!!
 
Re : Cours pour BTS ésthétique

Oui c'est ce qui est dit :s
Je suis super motivée donc je vais m'accrocher et jespere que ca ira !
C'est pour ca que je voudrais me remettre un peu a niveau en physique-chimie parce qur je commence mon BTS à la rentrée prochaine si tout va bien !
 
Re : Cours pour BTS ésthétique

Je vais le faire avec Karis et la conseillère m'a dit que le prof pourrait me faire une remise à niveau sans aucun souci. Sinon je suis allée sur internet et j'ai trouvé des sites qui donnent des cours de physique et chimie de seconde, première et terminale S :wiggle::wiggle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut