Couverture des cheveux blancs avec mélange couleur pure + reflet cendré

  • Auteur de la discussion ilaeti
  • Date de début
I

ilaeti

Nouveau Membre
#1
Bonjour tout le monde ! Je fais appel aux spécialistes de la colo parmi vous, je vous explique ma situation.
Je cherche à couvrir mes cheveux blancs (pas encore très nombreux mais placés à des endroits bien visibles), je suis naturellement blond moyen cendré avec une mini mini pointe de doré.
J'ai déjà fait des colorations ces deux dernières années parce que je souhaitais changer mon reflet en gardant ma hauteur de ton, et pour que la couleur prenne sur mes cheveux blancs, j'ai constaté que je devais mettre au moins la moitié de couleur "pure" et la moitié de couleur avec reflet.
Aujourd'hui, après une pause d'un an dans les colos, je voudrais retrouver mon cendré, sauf que quand je mets la moitié de blond pur 6.0 avec mon blond clair cendré 7.1, le cendré ne se voit presque pas, j'imagine que la proportion est trop faible.
Que me conseillez-vous pour à la fois retrouver le cendré et couvrir mes cheveux blancs svp ?
Merci d'avance !
 
Sha.db

Sha.db

Membre Actif
#2
Bonjour quand on fait des colorations on ne le voit mais il y a de deco et un phase coloration pendant le temps de pause ! Et de ce fait votre cheveux s'éclaircir et après prend la couleur. Quand il éclairci des pigments se dégagent et malheureusement c'est toujours du doré ou du cuivré du coup le cendré ne fera que neutraliser tout ça ! C'est limite impossible d'avoir un cendré comment ça en couleur c'est très difficile en tout cas même en augmentant la dose... je suis coiffeuse et je galère lol
 

Ca peut vous intéresser: