Crème désincrustante points noirs Visibly Clear de Neutrogena

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Crème désincrustante points noirs Visibly Clear de Neutrogena - Crème désincrustante points noirs Visibly Clear

Neutrogena sort un soin efficace contre les points noirs. Cette crème vous promet de désincruster les pores et d'éliminer ces fameux points noirs disgracieux que l'on a sur le visage (front, menton, nez).

Afficher la pièce jointe 689716

Evitez le contact avec les yeux, si tel est le cas, rincer abondamment à l'eau. Il est recommandé d'utiliser en complément la gamme pamplemousse rose pour une efficacité maximale.

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Ma belle mère m'a conseillé ce produit car il a marcher également sur elle.
Alors application agréable, fraîche avec des micro granules qui n'agresse pas la peau.

Au rinçage la peau est fraîche, douce et surtout : PROPRE !
On voit clairement les pores nettoyés, le résultat pour les points noir est clairement visible au bout de 7 jours mais on voit déjà un très bon résultat des la première application.

1412089364775.jpg
1412089390680.jpg
 
Bonjour à toutes, je vais vous donner mon avis sur la
Crème désincrustante points noirs Visibly Clear de Neutrogena
IMG_0278.jpg

Produit que j'ai trouvé plutôt efficace pour éliminer les points noirs! Sa texture est agréable avec ses micro perles désincrustantes, et pour moi qui a une peau à tendance grasse, après son utilisation, je redécouvre ma peau toute douce !
Je l'applique matin et soir pour avoir un résultat satisfaisant, par contre, il ne faut pas prendre cette crème pour une crème qui nettoie la peau, certes elle élimine les points noirs et quelques impureté mais ce n'est pas comparable face à un bon produit nettoyant.
Le petit plus de ce produit, et sa rapidité d'action, on peut constaté un réel résultat au bout de quelques jours seulement !
Pour ce qui est du prix, il est assez raisonnable, et on retrouve se produit très facilement en grande surface.
IMG_0279.jpg
 
Bonsoir bonsoir =)

Alors ce produit est très efficace contre les petite impuretées , les point noirs :)
Apres avoir mouillez votre visage appliquer cette crème neutrogena puis rincez .

Elle rend la peau toute douce je vous la conseille .
Avant j'avais quelques points noir comme tout le monde et j'ai utiliser cette crème plusieurs fois par jour et le résultat est la .

Le prix reste corect et on peut le trouver facilement dans tous les magasins =)

Au début c'est mieus de la faire 2 fois par jour pour avoir un résultat doux et parfait =)

Je suis assez satisfaite de ce produit
20141018_182649.jpg
20141018_182704.jpg
 
Bonjour les filles
Je vais vous parler aujourd'hui de la crème visibly clear désincrustant de neutrogena alors niveau texture, je la trouve pas mal car elle contient des petits grains, qui permettent d’exfolier la peau. L’odeur n’est pas vraiment super , mais c’est pas horrible non plus! Je l’utilise en généralement sous la douche, je masse bien puis je rince. La marque Neutrogena dit que cette crème élimine l’excès de sébum, pour moi qui a la peau sèche je ne la trouve pas adaptes pour , elle m’assèche d’ailleurs énormément la peau ! Au niveau des points noirs, je n’ai pas remarquer de flagrant résultat bref je suis assez déçu sinon c'est vrai que je sent ma peau super propre après l'utilisation du produit
J’utilisais cette crème le matin et le soir
J'ai acheter cette crème chez Leclerc mais vous pourrez également la trouver dans n importe qu elle grande surface
Son prix est de 4e84
 

Pièces jointes

  • 20141023_225542[1].jpg
    20141023_225542[1].jpg
    470.3 KB · Affichages: 222
  • 20141023_225553[1].jpg
    20141023_225553[1].jpg
    457.9 KB · Affichages: 152
Hello tout le monde
Tout les matin je me lave le visage avec avec la crème visibly clear de neutrogena
Alors c'est un désincrustant pour faire disparaitre les disgracieux point noir
La texture est crémeuse et assez épaisse avec des micro bille pour bien désincruster les pores et rendre ainsi notre peaux débarrassée de toute les impuretés
Par contre l'odeur j'avoue que j'ai un peu du mal mais bon c’est l'histoire de quelque minute
Je l'applique le matin sur peaux humide je mets une petite dose sur mes mains j’applique sur mon visage en fessant des mouvement sur ma zone t (front,nez,menton) car pour ma part c'est la ou j'ai le plus de point noir :(
Enfin je rince à l'eau froide (car l'eau froide est très bien pour la peau elle la rend beaucoup plus ferme)
Et j'appliquer une noisette de crème hydratante
Je suis assez contente de mon avis le produit a très bien fonctionner sur moi
Excellent rapport qualités prix
Byebye tout le monde
 
Hello tout le monde
Tout les matin je me lave le visage avec avec la crème visibly clear de neutrogena
Alors c'est un désincrustant pour faire disparaitre les disgracieux point noir
La texture est crémeuse et assez épaisse avec des micro bille pour bien désincruster les pores et rendre ainsi notre peaux débarrassée de toute les impuretés
Par contre l'odeur j'avoue que j'ai un peu du mal mais bon c’est l'histoire de quelque minute
Je l'applique le matin sur peaux humide je mets une petite dose sur mes mains j’applique sur mon visage en fessant des mouvement sur ma zone t (front,nez,menton) car pour ma part c'est la ou j'ai le plus de point noir :(
Enfin je rince à l'eau froide (car l'eau froide est très bien pour la peau elle la rend beaucoup plus ferme)
Et j'appliquer une noisette de crème hydratante
Je suis assez contente de mon avis le produit a très bien fonctionner sur moi
Excellent rapport qualités prix
Byebye tout le monde
 

Pièces jointes

  • 20141031_201203[1].jpg
    20141031_201203[1].jpg
    442.1 KB · Affichages: 154
  • 20141031_201151[1].jpg
    20141031_201151[1].jpg
    446.8 KB · Affichages: 223
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits Spécifiques 13
Produits Spécifiques 1
Produits Spécifiques 1

Ca peut vous intéresser:

Haut