Crème Hydratation Longue Durée Yves Rocher

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Hydratation Longue Durée - Crème Hydratation Longue Durée de Yves Rocher

Soleil, produit chimique, eau chaude ou trop froide, les rayons UV etc … tant d’agression qui peut toucher vos mains à chaque instant et aussi tant d’agression qui rend votre journée désagréable ou même invivable. Car nous savions tous que si nos outils principaux sont touchés rien ne marche, alors il est grand temps d’en prendre soin pour éviter que cela arrive en utilisant les bons produits.

Le Crème Hydratation Longue Durée de Yves Rocher est une crème main qui hydrate intensément,...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Yves Rocher est une marque que j'utilisais beaucoup etant petite mais a un moment donner j'ai arrêter. Je suis tombee sur cette crème en allant chez ma mère et j'en suis tombée amoureuse .

Déjà l'odeur sent trop trop bon ! En meme temps je n'ai encore jamais vue un produit de chez Yves rocher qui be sent pas bon. Il n'y a pas d'odeur neutre.

La crème a une texture onctueuse et s'étale facilelement sur les mains. Une vraie petite merveille en pot !

Par contre elle prends un petit peu de temps a penetrer, rien d'exagérer non plus. Une fois penetrer pas de fini gras, les mains sont douces, souple et hydratée ! Je l'aime beaucoup pour en hiver et je me ballade partout avec.

Le packaging est un petit tube jaune, facile a repérer, avec un bouchon tube :) peu de produit suffisent par application donc il durera tres longtemps !

Son prix est loin d'être cher et en plus Yves Rocher fais régulièrement des promotion donc il faut sauter dessus :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 59
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 47

Ca peut vous intéresser:

Haut