Crème Mains Nourrissante par Le Petit Marseillais

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Mains Nourrissante par Le Petit Marseillais - Crème Mains Nourrissante par Le Petit Marseillais

Il est absolument nécessaire de prendre soin de ses mains car comme nous le connaissions les mains jouent un rôle très important dans la vie quotidienne de tout un chacun quelques gestes et des produits adéquats suffisent pour cela, alors pourquoi attendre qu’elles souffrent avant de prendre une décision

Le Crème Mains Nourrissante par Le Petit Marseillais est une crème main qui hydrate et nourrit les mains.


Sa formule est au karité, amande douce...

Lire la suite du test/avis...
 
crème main qui nourrit bien
texture assez fondante mais quand même un peu grasse donc ne pas en mettre trop pour ne pas avoir les mains trop grasse
sinon si on met la quantité adéquat elle pénètre bien et nourrit en profondeur les mains
très pratique en hiver car vraiment très riche et grasse elle répare bien les main gercé par le froid
petit conseille si vous voulez nourrir intensément vos main un soir avant d'aller vous coucher mettez une quantité assez importante de crème sans la faire pénétré enfilé des gants et garder les jusqu'au lendemain et vous verrez une net différence le l'aspect de vos mains
par contre pour l'été je conseille une crème plus légère que celle ci WP_20141022_001[1].jpg WP_20141022_002[1].jpg
 
Crème pour les mains le Petit Marseillais en format tube 50ml très pratique pour le sac à main. L'actif principal étant le karité cette crème apporte une véritable nutrition à nos mains surtout en période hivernale lorsque nos mains sont soumises au froid. Cette crème est a appliqué en petite dose car très riche et assez épaisse elle pénètre assez difficilement.
Le côté un peu gras peut être dérangeant c'est pourquoi je préfère l'utiliser à la maison lorsque je suis tranquille. Si vos mains vont bien mais que les cuticules sont assez sèche vous pouvez utiliser cette crème pour nourrir le pourtour de vos ongles en massant bien.
Autre point fort de cette crème une odeur faible ainsi nous ne sommes pas avec un produit trop parfumé qui est parfois désagréable.
Autre petit point faible le tube à du mal a conserver son confort d'utilisation lorsqu'il reste peu de produit je trouve qu'il est difficile d'arriver à l'utiliser jusqu'au bout.
 

Pièces jointes

  • IMG_0932.JPG
    IMG_0932.JPG
    1.3 MB · Affichages: 42
  • IMG_0934.JPG
    IMG_0934.JPG
    1.3 MB · Affichages: 39

Ca peut vous intéresser:

Haut