Crème pour le Change double Action- Mixa Bébé de Mixa

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Crème pour le Change double Action- Mixa Bébé de Mixa - Cette crème est conçu pour prendre soin de la peau de bébé avec efficacité

La marque Mixa vous offre sa Crème pour le Change double Action- Mixa Bébé, ce produit est d’une grande efficacité, il nourrit et protège la peau de bébé. Avec sa texture crème fondante il hydrate profondément la peau de votre bébé en lui procurant douceur et confort.
Cette crème est conçu pour prendre soin de la peau de bébé avec efficacité, elle est enrichie en Panthénol qui un réparateur, elle calme ainsi immédiatement les rougeurs du siège et favorise leur disparition totale.
La glycérine...

Lire la suite du test/avis...
 
20141005_232948.jpg

Je vous présente la crème Mixa pour le change double action enrichie a la glycérine et au panthénol réparateur.

Son tube est pratique, une simple pression et le produit sort, la crème ne coule pas une fois ouverte car elle est assez épaisse, vous pourrez donc balancer le tube un peu plus loin quand vos mains tiendront bébé plus la couche plus le pyjama qui se fait la mâle sans penser que la crème va se répandre plus loin sur la table a langer :D

Une fois appliquée elle fait un écran sur le popotin de bébé, le pipi n'atteindra pas la peau de bébé elle protège très bien. Il ne faut pas hésiter a bien tartiné même les plis des cuisses ou il peut parfois avoir des irritations a cause de la couche, un coup de crème Mixa et la peau se retrouve protégée et hydratée.
Son prix est relativement cher mais la qualité est au rendez-vous et on la trouve presque partout en grande surface. Mixa reste une maque référence dans les produits pour bébé.

20141005_233012.jpg
 
Hey Hey :D

Alors moi aussi j'ai acheter ce tube dans la semaine pour mon pti bébé .
C'est vrai que cette crème elle est top =)

Elle protege très bien bébé , elle sent bon .
Je trouve aussi qu'elle est un peu chère mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal et bébé sera protégé :D
Le tube est pratique pas besoin den mettre une tonne :p comme certaine crème qu'on peu trouver qui son similaire :D

On peut la trouver partout ce qui est bien
Elle guérit bien les irritations de bébé au niveau de la couches .

Moi je l'ai adopter .
Je m'en suis servit 5 fois et je peu vous dire que c'est de la bonne lol :D

Meme si le prix est un peu élevé à mon gout ça reste un produit de qualités et a essayer , je n'avai jamais pris de crème comme ça mais plutot du liniment mais je trouve que cette crème est plutot pa mal :D

Allez les maman foncezzzz :D
20141007_171148.jpg 20141007_171152.jpg
 
20141013_063534.jpg



Coucou les filles !!

Pour ma part j'ai acheter cette crème mixa un peu au hasard pour tester.
Au début tout comme Ana38 j'utilisais du liniment de Grifer mais je me suis aperçu que ça ne calmais pas forcément les irritations et les rougeurs.

J'ai donc tester cette crème que j'ai vite adopter pour bébé.
Quand il n'allais pas encore sur ke pot, je lui mettais en bonne dose sur le irritations et le rougeurs et au bout de 2 ou 3 applications ça re devenais niquel. Après moi personnellement je n'aimais pas lui en appliquer à chaque fois car j'ai peur que ça "fermante" la dedans mdr


Donc une ou deux fois tout les 2 ou 3 jours puis 1 bonne dose une fois par semaine pour faire le "gros soins" hydratant. (Sachant qu'il n'a pas la peau fragile donc pas besoin de trop de crème non plus, après tout dépend de la peau de votre bébé )

Sa texture est assez liquide tout en restant assez crémeuse pour ne pas que ça coule partout. Elle pénétre assez vite mais pas trop dans la peau donc ne mettez pas le couche dessuite sinon elle va tout absorber.


20141013_063612_20141024101437068.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut