Crème Sorbet Pro-Jeunesse - Hydra Life de Christian Dior

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Sorbet Pro-Jeunesse - Hydra Life de Christian Dior - Crème Sorbet Pro-Jeunesse - Hydra Life de Christian Dior

Un soin teint qui simultanément hydrate et sublime la peau. Il favorise une meilleure circulation de l'eau entre les cellules pour une hydratation instantanée. Le soin teint dépose sur la peau un voile de couleur indécelable et la pare d'un effet bon mine, éclatant de naturel tout au long de la journée. Sa texture plaisir se transforme en eau permettant une diffusion maximale de la lumière. La peau est préservée des rayons UV grâce à une protection solaire optimale. Appliquer seul où en...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde :) <3 ! Je viens pour rédiger mon avis sur ce produit qui est la crème Sorbet Pro jeunesse de Dior. Je me souviens avoir craqué pour ce joli pot car j'en avais entendu beaucoup de bien et que ses promesses d'hydratation étaient bien alléchantes !

Packaging : Ah le packaging de cette crème est vraiment merveilleux car il est tout de bleu clair turquoise et en verre. Très imposant, très généreux et très luxueux j'adore !
Texture : Il existe différentes versions de cette crème mais la crème sorbet est un gel onctueux, aérien et très doux à appliquer. Sa couleur bleue clair est très attractive.
Odeur : J'adore la fragrance de ce produit qui sent la douceur avec une petite touche de fruit vanillé.

Application : Elle m'as donc servi de crème de jour pendant toute son utilisation. J'appliquais une petite quantité de crème entre mes mains et je me massais la peau du visage avec après l'avoir démaquillée et lotionné. Je pouvais me maquiller juste après sans soucis !
Sensation après utilisation : Incroyable bonheur que m'as provoqué cette crème à chaque emploi. L'odeur est un délice, la texture un régal pour apaiser l'épiderme et envelopper le tout dans une bulle d'hydratation rafraîchissante.

Sur le long terme : Ma peau a été correctement hydratée, repulpée. Elle était rebondie, lisse, belle et confortable. j'ai vraiment été convaincue par l'efficacité de cette crème et je regrette sincèrement qu'elle soit partie si vite car c'est un petit luxe de se l'offrir mais elle est tellement géniale :)

PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et d'une revue la concernant.
 

Pièces jointes

  • IMG_20120823_165836.jpg
    IMG_20120823_165836.jpg
    230.7 KB · Affichages: 49
  • IMG_20120824_161018.jpg
    IMG_20120824_161018.jpg
    145.7 KB · Affichages: 45

Ca peut vous intéresser:

Haut