Créaline T.S. H2O de Bioderma [Deleted]

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Créaline T.S. H2O de Bioderma - Créaline T.S. H2O de Bioderma

Pour un nettoyage des impuretés et des traces de maquillage en délicatesse. Afin d’apporter à votre peau sèche une hygiène parfaite sans déséquilibre de la flore cutanée, sélectionner Créaline T.S. H2O de Bioderma. Un démaquillant à texture liquide qui vous aidera à retirer en douceur les saletés qui obstruent vos pores. Pour au final vous donner une peau nette, douce et saine au quotidien.
Afficher la pièce jointe 649953
Un démaquillant qui vous protègera également des sensations d’irritation....

Lire la suite du test/avis...
 
Solution micellaire que j'utilise tous les jours pour mon démaquillage. Son efficacité est redoutable, et pour une maman, le gain de temps, ça n'a pas de prix !

Cette lotion démaquille parfaitement et en douceur, et cela sans odeur. J'ai beau approcher mon nez à 1 millimètre, je ne sens strictement rien.

La solution micellaire Créaline de Bioderma est mon démaquillant favori.


Elle est très douce pour la peau (et j'ai la peau particulièrement sensible avec des rougeurs) mais ne laisse pas de film gras comme les démaquillants crème ou même certaines eaux micellaires concurrentes (Aderma par exemple qui me donnait souvent des boutons d'acné car la texture est plus grasse).

La Créaline de Bioderma enlève le maquillage en un ou maximum deux passages de coton, même les produits waterproof comme le mascara.

La bouteille dure en géneral 2 a 3 mois sachant que je l'utilise 5 jours par semaine. J'aime aussi le fait qu'on trouve un format de voyage. Par ailleurs il y a souvent des offres en parapharmacie pour un lot de 2 bouteilles a un prix plus avantageux!

Bref un produit favori pour moi car efficace, non gras, qui sent bon et ne nécessite pas 10 passages pour éliminer le maquillage et les impuretés!

Créaline T.S. H2O de Bioderma flacon.JPG


Je l'achète en grand format pour une économie de prix. Bien que ce démaquillant ne dessèche pas, je passe une crème hydratante car j'ai la peau très sèche à la base. Aucune sensation de tiraillement après son utilisation, ce qui n'est pas de tous les démaquillants que j'ai pu tester.

J'ai fait un test avec un fard à paupière Mac, couleur violet.

fard à paupière mac.JPG


En un seul coup de coton imbibé de la lotion, l'ensemble du fard a disparu.

nettoyage Créaline T.S. H2O de Bioderma.JPG


A noter que ce produit ne me pique pas les yeux, et n'irrite pas ma peau bien que j'ai noté la présence de Cetrimonium Bromide, considéré comme une substance irritante.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut