création blog

mouna95

Expérimentée
salut les fille je souhaite cré un blog pour mettre mes photos d ongles et de maquillage mais je sais pas comment faire, si vous pouvait m aider.
merci beaucoup les filles je conte sur votre aider:44-lovely-eyes:
 
Re : création blog

hello tu peux en creer un sur skyblog tu tinscris et puis voila
 
Re : création blog

coucou les filles en parlant de blog justement je voudrais en créer un aussi mais lequel est le mieux skyrock ou canalblog? Merci pour vos réponses
 
Re : création blog

coucou les filles en parlant de blog justement je voudrais en créer un aussi mais lequel est le mieux skyrock ou canalblog? Merci pour vos réponses

a toi de voir et de ceux que tu preferes

moi j aime bien skyrock car c est tres facile et les clientes ou modeles arrivent a trouver ton blog sky mais canal elles ont un peu dur car c est pas connu en france
 
Re : création blog

a toi de voir et de ceux que tu preferes

moi j aime bien skyrock car c est tres facile et les clientes ou modeles arrivent a trouver ton blog sky mais canal elles ont un peu dur car c est pas connu en france

ahhh le choix va s'annoncer dur alors lol.
Skyroch je trouve qu'il est bien mais tout le monde va dessu alors je voulais changer un peu c'est pour ça. Maintenant si tu ne me dis canal n'est pas très connu galère galère lol.
 
Re : création blog

ahhh le choix va s'annoncer dur alors lol.
Skyroch je trouve qu'il est bien mais tout le monde va dessu alors je voulais changer un peu c'est pour ça. Maintenant si tu ne me dis canal n'est pas très connu galère galère lol.
moi aussi j aime pas etre comme tou le monde mais bon

les filles retiennent plus vite sky
 
Re : création blog

cest bon les filles jai créer mon blog sur sky . merci pour vos aide ,vous pourait le visite bientot.bizzzzzz
 
Re : création blog

cest bon les filles jai créer mon blog sur sky . merci pour vos aide ,vous pourait le visite bientot.bizzzzzz

ah va y est finalement tu l'as fait sur skyroch c'est quoi le nom?

je vais peut-etre le faire aussi dessu je ne sais pas encore lol
 
Re : création blog

Les filles svp c'est quoi les votres sur Skyroch, je compte m'en créer un aussi comme ça je vous mettrai dans mes amies. Merci d'avances bisous
 
Re : création blog

cest bon les filles jai créer mon blog sur sky . merci pour vos aide ,vous pourait le visite bientot.bizzzzzz


Je viens vous annoncez la naissance de mon blog qui à vu le jour cette nuit à 4h01 et pèse 0 kilos à l'hôpital skyroch.
C'est une petite fille au nom de Petitefeedongles et qui se porte très bien elle à même fait ses premiers cris!!

:):):):):):):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut