Création de sites internet et autres services pour entreprises

djello

"Gss-informatique"
Bonjour,

Voila j'avais déjà posté une annonce mais dans la catégorie informatique, Je pense que mon post à plutot sa place ici même.

Je suis gérant d'une société d'informatique, nous proposons la création de site web, l'hébergement, la maintenance, le référencement,créations de logos et carte de visite à votre images, fly's...tout ce dont vous pouvez avoir besoin au quotidien pour votre entreprise quels qu'elles soit.



Contactez moi pour plus de renseignement.



Voici quelques exemples de créations réalisées:

www.clips-extensions.com (boutique en ligne)
www.clips-extensions.com/clips-hair ( blog boutique)
www.gss-informatique.fr ( notre site )
www.kubenboa.com ( site de contruction de masion en bois )
ETC....


Vous pouvez nous contacter par MP ou directement sur le site officiel.
Bonne journée à tous(tes)

Sebastien
 
Re : site internet et divers services

On ce connait:) forcemment trés bien même oui.Et tu m'as fait un boulot superbe;(toi et les autres de l'équipe dont mon chéri) tu es à recommander 1000milles fois, non pas car tu travails avec mon homme et parce que tu m'as fait ma boutique et le blog de celle-ci "mais" car le boulot est génial, un référencement comme on pouvait pas mieu rever!! une boutique personnalisée jusqu'au boud au moindre détails avec toutes mes options ..tu es pro dans tout ce que tu fais niveau informatique, le suivis de client,la rapidité etcc:p


de plus par rapport à tout les informaticiens que se sois en réparations de pc, en créations de sites web,en carte de visite, et tout le reste etccc tu reste le "moins cher"!!:fier:

tes prix sont trés correct surtout pour le boulot fournis parce que tu y passes vraiment des journées et des week end et sa je le sais j'étais là!! pour plus de renseignements hésitez pas les filles à lui demander sérieux,en plus vous pouvez partir quand vous vous voulez de l'hébergement) et le site reste à vous etcc,pour débuter ou rattraper un site déjà en ligne..

alors aller sur www.gss-informatique.com et vous verrez.Sa coûte rien de se renseigner pour un travail pro, pour celles qui veulent être connu sur internet parce qu'elles possèdent une boutique de vente ou car elles proposent leurs services c'est plus que rentable !!vue les clients qui suivrons aprés cela et je sais de quoi je parle.Au moindre soucis il vous téléphone,même s'il faut téléphoner 3 fois en l'espace de 10 minutes!!:smile:
Alors voila, il est certe nouvea usur le forum mais au moins sa fait du bien d'avoir un pro dans ce dommaine,bisous les filles et Djello merci:cool:

Bisous à toutes !

J'ai mis + 1 car sa le mérite amplement !!
 
Haut