Création personnalisée de logo, cartes de visite et flyers

graphical ink

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous !

Je vois que beaucoup d'entre vous cherchent à se faire une belle image de marque, ce qui est effectivement important pour toute activité de service !
Je vous propose donc de créer vos supports de communication sur mesure. A l'écoute de vos envies, et en contact permanent, nous élaborerons une identité visuelle dont vous serez fières, et qui vous aidera à développer votre notoriété.
N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon portfolio :) et à prendre contact avec moi pour tout renseignement !

à bientôt, et bonne continuation à tous :)
Blandine
Graphical Ink.
d0800fd83f1347e4c42d9c7cbb699a40.png
 
Re : Logos, cartes de visite et flyers

bonjour,
merci de proposer vos services!!!
combien faut-il compter pour créer ses flyers?sans l'impression
 
Re : Logos, cartes de visite et flyers

Bonjour,
pour les tarifs, tout dépend de votre demande, si vous désirez un visuel élaboré, si le flyer est recto verso, etc. Il s'agira de facturer un temps de travail.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour m'en dire plus sur les flyers que vous désireriez, je serai alors plus à même d'évaluer le travail nécessaire :)
bien à vous.
Blandine.
 
Re : Logos, cartes de visite et flyers

Bonjour,
le site devrait être accessible maintenant (l'hébergeur était en maintenance durant deux jours.)
:)
cordialement,
Blandine
 
Re : Logos, cartes de visite et flyers

Bonjour à tous,

Le nouveau site du studio Graphical Ink. est en ligne !
N'hésitez pas à y faire un tour et à nous contacter.

Nous proposons nos services en création de sites internet, identité et supports d'édition pour les entreprises.

Bonne visite et à bientôt,
Blandine
Graphical Ink.
 
Haut