création site internet

djello

"Gss-informatique"
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous présenter les services de ma société Gss-informatique :smile::eek:rdi:

Je Suis informaticien et avec mon équipe nous créons des sites internet de toutes sortent( site de nails arts, coiffure, vente etccc), nous fesons du référencement pour google,nous créons les cartes de visite, les bannières et logo de sites .... etcccc

Si vous possédez déjà un site, nous pouvons aussi le référencer pour de meilleurs résultats ou modifier ce que souhaité si vous voulez d'autres options ou un site plus professionnel:ok:

J'espère pouvoir aider certaines d'entres vous alors n'hésitez pas à me contacter en mp si souhaité pour plus de renseignements :)

Je vous souhaites à toutes(tous) une bonne soirée !!




 
Re : création site internet

J'espère que tu te plairas sur ce forum remplis de filles!!Mais fait gaffe hien,bcp de tension lol
Sa fait plaisir de t'y voir enfin sachant que tu as créer mon site internet comme je te l'ai demander avec mes couleurs, mon header, etcccc...mise en place nickel
Vous pouvez lui faire confiance, regarder ma boutique et le blog de la boutique vous comprendrez :):) en plus page "une" de google tout en haut de la liste sur certaines recherches mots clés ,même avant extiff,honnêtement j'en demandais pas autant!! mais je m'en plaind pas, j'ai 2000 visites par jours,c'est le top :) je bosse bcp et c'est grace à eux.(mise en place boutique et blog alors bon :) )
 
Re : création site internet

Oooh !!! sa se voit qu'on bosse avec la même ligne de pc !!! , regarde t'as la même ip mdrrr
Seb est un collègue de mon homme, ils taf ensembles (deux patrons en quelques sortent:))et c'est pratique d'avoir des pros comme ça:) donc forcemment quand il taf sur le pc de mon chéri ensembles à la maison ou au local.. :):) enhhh! vous êtes chiant lol
 
Re : création site internet

en tout cas j'espère que des filles du fofo hésiterons pas à te contacter et te faire confiance car elle seront que satisfaite! voila !!

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut