Créer un site ou un blog pour mon entreprise ?

lempicka059

Nouveau Membre
coucou les filles

je sui maintenant auto-entrepreneur =) mais je ne sais pas trop si je dois creer un site ou un blog?
pou le site il nya pas de soucis tous ce qui est informatiqu je vais dire qu je men sor plutot bien :tongue4: lOl

un blog c moin compliké pour les clientes et plus simple a poster des articles
mais un site sa fai plu srieuu
heeellpp
 
Re : blog ou site ?

j aime beaucoup les sites, je possede mon site personnel,
 
Re : blog ou site ?

c quoi ton site ?
car sur un blog on ne peu pas metre les tarifs
mai sur un site c long de re-publier les photos de tte les clientes et elles ont souven du mal avc les sit
les SKYBLOG son bokou plus simple pr elle ;)
 
Re : blog ou site ?

Coucou
moi aussi je trouve les sites plus sérieux!
mon copains m'en a fait un (il est trop fort), et grâce à une interface de gestion il m'a appris à gérer moi même l'ajout de photos, articles et autres! c'est très dynamique comme système!
je te montre un exemple de son travail, pour ma belle soeur; http://www.avryl-art.fr/
du coup elle ajoute elle même ces photos!
 
Re : blog ou site ?

coucou les filles

je sui maintenant auto-entrepreneur =) mais je ne sais pas trop si je dois creer un site ou un blog?
pou le site il nya pas de soucis tous ce qui est informatiqu je vais dire qu je men sor plutot bien :tongue4: lOl

un blog c moin compliké pour les clientes et plus simple a poster des articles
mais un site sa fai plu srieuu
heeellpp

pour poster des articles, ça peut aussi se faire sur un site! la gestion avec cette interface et comme celle d'un blog!
 
Re : blog ou site ?

moi je dirais un site aussi.le blog c'est perso je trouve. Et puis on trouvera plus facilement ton site en tapant dans la recherche qu'un blog.

Enfin maintenant c'est ce que je pense moi.
 
Re : blog ou site ?

Moi je dirai aussi un site sans hésité.
Pour les commentaires, tu peut toujours ajouter un formulaire de contact ou autre.
Ou un livre d'or par exemple.
 
Re : blog ou site ?

c vrai un livre d'or avec pleins de jolies messages de mes clientes :) bon allé je vais faire sa et je vous envoi ladresse =)
 
Re : blog ou site ?

Pour faire pro un site maintenant au vu de ton pas à pas.... pense tu que tu aies toutes les capacités pour exercer en tant que pro?!!!!
Il te faudrait un peu plus de pratique et d'entrainement car si tes poses sont à l'image de ton pas à pas tu risques de perdre de la clientèle plus qu'autre chose! je te dis ça pr t'aider car une mauvaise réputation se fait plus facilement qu'une bonne et il est très dur de se refre une image après !
 
Re : blog ou site ?

Coucou les filles, vous avez un cms -> guppy et en plus les clientes peuvent prendre direct rendez vous sur le site grâce à un plugin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut