Créez une boutique en ligne gratuite facilement avec Kingshop

katia69

Nouveau Membre
Salut les filles il y a quelques semaines, j'ai monté ma boutique en ligne, www.karrementfashion-cosmetique.com.
Vous m'avez donné le courage de me battre en cumulant mon boulot sur les marché et la création de la boutique. Je suis heureuse de vous dire que sa marche au bout de 2 semaines déja j'ai eu les première commande et maintenant j'en suis a 3 voire 4 commandes par jour.
J'écris ses quelques lignes pour motiver les filles comme moi qui y connaisse pas grand chose en info et qui veulent leur boutique.
J'en ai fait une gratos avec Kingshop, j'ai acheté un nom de domaine a 58 Eur l'année. Alors c'est vrai que j'y bosse tous les soires pour mettre mes nouveaux articles, pour gerer mes commandes ou pour le mettre dans des annuaires et me faire connaitre............c'est beaucoup de boulot mais au final je m'y retrouve.
Je suis fière de ma petite boutique et c'est grace a vous toutes qui m'avez poussé quand je n'avais pas le moral.


merci a toutes
 
Re : Site web gratuit et sa marche.

:cute:bravo et bonne continuation
bizz:danse:
 
Re : Site web gratuit et sa marche.

Bravooooo

Continue et surtout bonne chance a toi
 
Re : Site web gratuit et sa marche.

bonsoir, j'aurais une petite question,
je suis actuellement en création d'enteprise de prothésie ongulaire à domicile et je souhaiterais également si cela est possible, créer ma boutique en ligne.
mais je ne sas pas comment sa fonctionne, où trouver les produits que l'on peut vendre?


http://beautyful-nails.skyrock.com/
 
Re : Site web gratuit et sa marche.

bonsoir, j'aurais une petite question,
je suis actuellement en création d'enteprise de prothésie ongulaire à domicile et je souhaiterais également si cela est possible, créer ma boutique en ligne.
mais je ne sas pas comment sa fonctionne, où trouver les produits que l'on peut vendre?


http://beautyful-nails.skyrock.com/

Tu peux les trouver chez les grossistes, fait une recherche sur le net et tu trouve des grossistes ou tous les magasin d'ailleurs se servent.

J'espère t'avoir aidé
 
Re : Site web gratuit et sa marche.

Bravo et bonne continuation Katia
merci pour ton témoignage
bises
 
Re : Site web gratuit et sa marche.

super ! bonne continuation ....
je suis allée voir ton site il est très bien fait et tu as beaucoup de choix , je t'ai mise immédiatement dans mes favoris !!!
 
Re : Site web gratuit et sa marche.

bonjour je suis occupee a mettre sur papier mon projet de faire une boutique en ligne et je me pose la question c est quoi les 58eur d herbegement car moi aussi je recherche a faire moi même mon site peux tu me donner ton experience car cela fait 2mois que je note tout et je desespere car même le nom de mon site est pri merci de me répondre :wiggle:
 
Re : Site web gratuit et sa marche.

Je viens aussi de voir ton site et il déchire !!!!!! :)

Moi aussi je voudrais bien faire mon site quand je me mettrai à mon compte en début d'année prochaine ... c'est pas trop dur ?? car moi et l'informatique ...


Bonne continuation ...
 
Haut