Cravates

DUCHESSE

Éprouvée
BONJOUR A TOUTES!!

un message pour vous faire connaitre la marque que Mon frere a lancé LUIGI KROMO il s'agit d'une gamme de cravates et bientot de sous vetements destinée a rendre nos hommes encore plus élégants !!!
la cravate a l'unité se vend 15€
le lot de 3 se vend 29,9€ soit la 3EME OFFERTE

http://www.luigikromo.com

n'hesiter pas a visiter son site et me laisser vos commentaires, pour lui donner un petit coup de pouce!!!
ps : le site est en cours de construction!!!

ET POUR CELLE QUE CELA INTERRESSE NOUS CHERCHONS DES REVENDEURS N'HESITER PAS A ME CONTACTER PAR Mp pous plus de rensignements.

BONNE VISITE!
 
Re : Cravates

mon chéri est pas vraiment du genre cravate!!!!!!!Désolée!!!!
 
Re : Cravates

c'est pas grave!!! bientot il y aura une gamme de sous vetements c'est le cadeau qu'on pourra offrir a nos hommes pour leur plaisir et pour en proffiter pour nous rincer l'oeil!!! pensez aussi a vos papas!! .....
 
Re : Cravates

Désolé mon chéri n'est pas cravatte non plus, il est plutot du genre cool, jeans t shirt. Bise en attendant les sous vetements:flocool:
 
Re : Cravates

Le mien non plus n'est pas cravatte mais va en porter une ds 12 jour hihi
 
Re : Cravates

merci pour lui!c vrai que de créer quelque chose ce n'est pas simple on le sait trop bien nous meme! c'est pour ca que je vous en parle on sait jamais!!! maintenant vous savez qu'il est la!!!!
 
Re : Cravates

les cravates sont jolies, mais je trouve le site avec son fond noir trop triste et c'est embetant car je trouve que cela assombrit les images, maintenant si le site est en construction, cela va peut etre changer...

C'est mon avis perso, mais comme je l'ai dit j'aime bien les cravates surtout les roses (mon mari en a deja une quinzaine differentes)
 
Re : Cravates

oui normalement ca drevrait etre un peu plus fuschia !!! les couleurs et le logo de la marque sont noir et fuschia!!! je te remercie en tout cas pour ton commentaire! et si tu souhaite un jour agrandir la collection de cravates de ton mari ca sera avec plaisir !!
 
Re : Cravates

y'a aucun soucis, si ca ne tenait qu'à moi tout le dressing serait remplit de cravates, j'adore ça...
 
Re : Cravates

c vrai que c'est le top quand mon homme rentre le vendredi du boulot et que je le vois tout beau avec sa cravate je craque!!! c trop beau!!!
 
Haut