Crayon à lèvres Fashion Makeup

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Crayon à lèvres Fashion Makeup - Crayon à lèvres

Je ne teste jamais une marque sans prendre des produits destinés aux lèvres ! Je suis une vrai addict aux rouges à lèvres et les crayons en font partis également !
On commence par le numéro 14 Carmin qui n'est autre qu'un rouge ! Et oui, il faut une couleur basique pour voir si ça tient la route non ?
Il est ultra pigmenté, très confortable, crémeux à souhait. Il s'applique divinement bien et il est mat !
Que demande le peuple ?

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai ensuite pris un marron sur le bout du crayon mais qui reste un nude marroné pour ma part ! C'est le GRAAL pour moi car c'est MON nude parfait ! Il est vraiment magnifique et je le porte très régulièrement avec un rouge à lèvres de la même couleur pour ne pas dénaturé la teinte d'origine.

C'est la teinte numéro 05 Cannelle et il est vraiment mon crayons à lèvres chouchou de tous les temps et jusqu'à la fin de ma vie (non jrigole c'est bon, c'était une blague, je trouverais peut être mieux d'ici quelques temps mais pour le moment c'est LUI)
 

Pièces jointes

  • DSCF3475.JPG
    DSCF3475.JPG
    456.5 KB · Affichages: 83
On passe maintenant au crayon numéro 22 Chair. Ce nom me fait sourire car si votre chair est de cette couleur siouplé appelez moi car c'est assez bizarre quand même !

Il s'agit d'un rosé bébé pour moi et il est juste trop chou ! Pour un effet plus soft, plus sobre je vous le conseille vivement. Pour la saison printanière qui arrive (on y est ? QUOI ? Déjà ?) il sera juste parfait car il n'est pas trop vif mais plutôt pastel !
Un vrai petit bonheur à porter et à appliquer :p
 

Pièces jointes

  • DSCF3476.JPG
    DSCF3476.JPG
    440.4 KB · Affichages: 82
Dans la même série de teinte un peu rose, je vous présente le numéro 23 Beige Rose. Je ne sais pas qui à donner les noms aux crayons mais alors soit il était Daltonien, soit il est un peu c..
Bref, passons ce point sensible! Il s'agit en réalité d'un rose qui tire légèrement sur le violet. Attention / Warning !!! Il peut vite faire cadavre car c'est une couleur très clair à porter avec soin sinon bonjour les dégâts !

Vous êtes prévenues maintenant, à vous de voir si il vous tente :p
 

Pièces jointes

  • DSCF3481.JPG
    DSCF3481.JPG
    457.5 KB · Affichages: 81
Le dernier de ma petite collection est le numéro 17 Colombin (mon dieu ce nom pourri quoi, bonjour le sérieux et la réputation !).
Il s'agit en fait d'un mauve vraiment très sympa. Pour cet automne il était juste parfait et même pour le printemps il est génial car il est assez coloré pour rappeler les fleurs, le soleil (vous voyez quoi).

J'adore les crayons pour les lèvres de cette marque et j'ai hâte d'en acheter d'autres :p
 

Pièces jointes

  • DSCF3482.JPG
    DSCF3482.JPG
    437.9 KB · Affichages: 76

Ca peut vous intéresser:

Haut