crayon a l'interieur de l'oeil?

nadia13200

Habituée
bonjour les filles je suis intéréssé par le maquillage permanent je me suis donc renseigné dans ma ville et au alentour je souhaite faire l'eye liner en haut et le crayon a l'interieur de l'oeil je sais que beaucoup le font a l'exterieur mais a l'interieur il y a qu'une personne qui me la proposé c'est pour cela que je me pose des questions est ce vraiment possible?est ce que ca dure aussi longtemps que l'exterieur?ya t-il des risques?voila jespere avoir des réponses je vous remercie d'avance a bientot
 
Re : crayon a l'interieur de l'oeil?

maquillage permanent a l intérieur de l oeil ?
 
Re : crayon a l'interieur de l'oeil?

Je l'ai fait, la ligne de trait que je me mets habituellement sous l'oeil, le long des cils, mais sache que c'est assez douloureux!
 
Re : crayon a l'interieur de l'oeil?

Ben si puisque je l'ai fait
 
Re : crayon a l'interieur de l'oeil?

voila c est douloureux véro, donc pas pour moi. on en apprend tous les jours (excellent)
 
Re : crayon a l'interieur de l'oeil?

ah dacor merci flynails tu fais aussi les deux interieur et exterieur?tu pourrai me dire ton tarif pou l'interieur stp c'est pour comparer par rapport a chez moi...jte remercie
 
Re : crayon a l'interieur de l'oeil?

non, je me le suis fait faire en Belgique il y a deux ans, j'ai servi de modèle et après le premier oeil, j'ai tenu bon pour le deuxième, mais que le bas, pour le haut j'ai renoncé, trop mal!
j'ai 5 tatouages mais çà m'a fait plus mal à l'oeil que les 5 autres sur mon corps!
 
Re : crayon a l'interieur de l'oeil?

ah ok je vais réfléchir alors avant de le faire mais on ta pas mis d'anesthésiant?
 
Re : crayon a l'interieur de l'oeil?

non, pour çà il faut être médecin ou infirmière, les esthéticiennes n'ont (normalement) pas le droit
 
Re : crayon a l'interieur de l'oeil?

ah bon pourtant beaucoup le font pour les levres et l'eye liner du haut sans etre medecin ...en tout cas merci pour tes réponses mais dis moi depuis 2ans il se voit encore le trait?
 
Re : crayon a l'interieur de l'oeil?

oui, il s'estompe mais on le voit
par contre çà dépend de la réceptivité de ta peau, de leur encre et de la profondeur avec laquelle ils piquent l'aiguille qui tatoue
 
Re : crayon a l'interieur de l'oeil?

ah ok ca a l'air de faire tres mal je pense faire que l'eye liner en haut et peut etre les levres jte remercie jte souhaite de passer une bonne soirée
 
Re : crayon a l'interieur de l'oeil?

oula l'interieur!! rien que d'y penser j'ai mal partout lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut