existe il un crayon avant tracé eye liner?

Claire&Zazou

Confirmée
bonjour les filles
je me demandais si il existait un crayon chirurgical ou autre pour que la cliente se fasse elle meme le tracé de son eye liner pour pouvoir le tatoué par dessus?
Merci pour vos réponse!!
 
oui tu as un crayon exprès que tu trempes dans alcool pour tracer le eye liner ou feutre. Tu peux acheter ca chez cilsexpert-Graphic sur Paris par ex ;
 
tu parle du crayon violet ou vert, comme un crayon de couleur?
ca j'ai deja mais je trouve que le tracé manque de précision et mettre du crayon alcoolisé sur les yeux c'est pas terrible ;)
 
Oui mais si tu le trempe dans l'alcool il marque mieux mais ca ne coule pas dans l'oeil .Ne t'inquiète pas. Il ressemble oui à un crayon de couleur. Mais tu sais on peut faire un eye liner sans tracer avant. Mais il vaut mieux pour valider ce que veut ta cliente.
 
bonjour les filles
je me demandais si il existait un crayon chirurgical ou autre pour que la cliente se fasse elle meme le tracé de son eye liner pour pouvoir le tatoué par dessus?
Merci pour vos réponse!!

Bonjour Claire

J'utilise un crayon sec noir que je taille finement et que j'imbibe avant pour faire mes tracés. Quand mes clientes ont une idée bien précise de ce qu'elles souhaitent, je leur laisse se faire le tracé qui, s'il est ok pour moi, je fixe alors avec un feutre rouge pointe fine résistant au premier passage.

J espère avoir aidée.

Anna Dermo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut