Creation porte monnaie , pochette ...

Ha cool jaimerai en avoir une de machine a coudre mais je serai pas ou la mettre et men servirai pas assez ta pas une photo de t porte chéquier et carte!!
Oui le tissu pour en trouver du bon pas trop cher ac les motif quon ve c compliquer
 
La non j ai pas de photo j ai fais comment dire comme des maquette pour voir deja quoi ce ressemble mais demain j ferais des pochettes et peut etre un porte chequier je mettrais les photos . Et tu connais les doux doux etiquette?
 
coco1708 a dit:
La non j ai pas de photo j ai fais comment dire comme des maquette pour voir deja quoi ce ressemble mais demain j ferais des pochettes et peut etre un porte chequier je mettrais les photos . Et tu connais les doux doux etiquette?

Nn je connai pas du tout c quoi?
 
coco1708 a dit:
C est super alrs c est un doudou en tissu moi je vais les faire rn plusieur forme ou il y plein d etiquette ou plutot des rubans qui d epasse c est vraiment bien je te met un lien http://m.alittlemarket.com/#product/display_product_details/7024397

Ha sa a l'air bien en plus sa permet deveiller les sens de bb le pire c que mon fils a pri commr doudou le coussin de sa balancelle et quand il est fatigue il joue sans arret ac l'etiquette quil ya dessu il la met entre c doigt c un tique il a besoin de faire sa pour dormir !

Mais sa doit etre dur de trouver des tissu a aspect different que bb peu mettre a la bouche nn !

Ten avai fait un pour ton fils?
 
Trouver les bon tissus avec les belles couleur sa prend du temps non a l epoque je ne fesais pass du tout de couture
 
Ha c mignon ils peuvent sen servir comme mini coussin mais comme min fils aime prendre les etiquette entre ses doigt elle devrai etre un peu plus longue cest pas mal tu devrai essayer de trouver du tissu doux comme pour les nounours peluche tu voi?
 
Merci oui celui la c est le plus petit modele de base pour donner une idee .
Oui je vais fair avec du polaire et d autre tissu doux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut