creer resine de couleurs???

truffete

Super experte
bonjour
je voudrais savoir comment faire soit même de la résine de couleur ,pailleté etc...car j'aimerais me faire des truc sympa sur mes petits petons
merci
 
Re : creer resine de couleurs???

je cris qu'il faut melanger avec des pigments,mais
 
Re : creer resine de couleurs???

sa m'interesse aussi!
 
Re : creer resine de couleurs???

pigment,est ce que des fards a paupieres lol pourraient faire l'affaire?
 
Re : creer resine de couleurs???

tu peux mélanger des pigments ou des paillettes :wink2:
 
Re : creer resine de couleurs???

pigment,est ce que des fards a paupieres lol pourraient faire l'affaire?

a vrai dire j'ai jamais essayer mais sa marche avec le gel donc pourquoi pas avec la résine
pour le savoir il faut essayer (tiens moi au courant si ca marche) :brunette:
 
Re : creer resine de couleurs???

bonjour
je voudrais savoir comment faire soit même de la résine de couleur ,pailleté etc...car j'aimerais me faire des truc sympa sur mes petits petons
merci

Alors pour les résines de couleurs. Tu as les kits Nfu Oh, sinon les kits de poudre Ez Flos et Nsi qui sont déjà tout terminé, et tu as des couleurs enfin un large choix niveaux couleurs, paillettes, et autres !

Je sais que pigment et gel, c'est comptatible. mais avec la résine aucune idée !
 
Re : creer resine de couleurs???

je voulais savoir si la resine de couleur on pouvais la melanger ds le gel pour faire un gel coloré.merci
 
Re : creer resine de couleurs???

moi g melange des paillettes de maquillage ( libre) ds la resinefait les fart a paupiere pas essayer
 
Re : creer resine de couleurs???

je vais tenter ça lol je suis débutante en plus je vous dit pas!!!
j'ai des fard a paupières dont je ne me sert pas par contre ils sont compact en les écrasant de façon a les mettre en poudre .
 
Re : creer resine de couleurs???

oui ca donne un bon resultat j ai essayer!! j ai raclé avec une spatule pour les reduire en poudre et ca l'fait!!!
 
Re : creer resine de couleurs???

SALUT
ça y est j'ai essayer de melanger du fard a paupiere que j'ai reduit en poudre avec de la resine et ça marche bien je vous met pas une photo avec mon appareil de m... car on ne voit pas tres bien .
 
Re : creer resine de couleurs???

TU as koi comme resine a la base ??
 
Re : creer resine de couleurs???

oui g veux bien voir une photo moi lol

sms-sucks.gif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut