creer ses chaussures

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles!!
est-ce que vous connaissez un site on l'on peut creer sa propre paires de chaussures?
Il arait qu'il en existe alors si vous en connaissez je suis preneuse!
bisou
 
Re : creer ses chaussures

je ne connais pas mais ça doit être hors de prix, en tout cas pour ma bourse..
 
Re : creer ses chaussures

oui pour moi aussi mais j'aurai aimé voir ca
 
Re : creer ses chaussures

alors sur des sites non je pense pas mais moi je me suis fait faire il y a 2 ans des chaussures chez un grand couturier
 
Re : creer ses chaussures

en italie, les maroquiniers italiens c'est eux qui font ca mais ca coute une fortune genre de 500 a 1000€
 
Re : creer ses chaussures

... ou est l'rapportavec steve madden? ils en fait? je pense pas
 
Re : creer ses chaussures

ah.. genre la couleur et tout.
moi quand elle demandait "creer sa chaussure" j'ai plutot penser à modeles uniques au monde sur mesure fait par un maroquinier,
mais pas a une customization nike font la meme chose on prends un modele dunk et on choisit la matiere(cuir, coton) et la couleur
moi je pensais juste au maroquinier avec qui te dessine exclusivement un modele pour toi et te le fais sur mesure et tout et tout..
 
Re : creer ses chaussures

ah.. genre la couleur et tout.
moi quand elle demandait "creer sa chaussure" j'ai plutot penser à modeles uniques au monde sur mesure fait par un maroquinier,
mais pas a une customization nike font la meme chose on prends un modele dunk et on choisit la matiere(cuir, coton) et la couleur
moi je pensais juste au maroquinier avec qui te dessine exclusivement un modele pour toi et te le fais sur mesure et tout et tout..
ah oki ben j'ai peut etre mal compris alors mdr bisousss
 
Re : creer ses chaussures

et peut etre meme que c'est MOI qu'est mal compris :audi:
t'inquietes bisou
 
Re : creer ses chaussures

je suis allez sur le site steve madden mais c'est en anglais et moi et l'anglais on est pas trés amis
merci les filles je vais aller voir les liens que vous m'avez passé merci bisou
 
Re : creer ses chaussures

et bien je sais qu ily a un createur de chaussure sur dijon (21) en cote d or d ailleurs quelque artiste comme charlotte gainsbourg y va je ne sais pas le prix qu il pratique et ci il est toujours a dijon
voili voilou
 
Haut