croisez les doigts pour moi !!

sane

Nouvelle
salut tout le monde ,

ca y est j'ai peut etre trouvé une place , c'est un institut de beauté ou ils pratiquent les ongles en gel et resine et biensur les soins et de super soins :biggrin: !!
je fais mon essai mardi , j'espere que ca va marcher , ca serait le top pour moi :happydance: , en plus a 10 min de chez moi !!!

bon .... croisez les doigts !!!
 
Re : croisez les doigts pour moi !!

:lol::clover::clover::clover: bonne chance c super, fonce c le moment ou jamais
 
Re : croisez les doigts pour moi !!

ca va marcher Sandra j'en suis sure:)

tu nous racontera !!!!

gros bisous

joelle
 
Re : croisez les doigts pour moi !!

:clover: :clover: on croise les doigts SANDRA sa va marcher bisous :cool: :cool:
 
Re : croisez les doigts pour moi !!

allez je rajoute une dose de :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_ et de dis 3x merde pour mardi :wink2:
 
Re : croisez les doigts pour moi !!

on croise les doigts!:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_
 
Re : croisez les doigts pour moi !!

bonne chance et merde:clover: :clover: :clover: :clover: :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_
 
Re : croisez les doigts pour moi !!

merci les filles :cool: , oui je vous raconterais .........que se soit bon ou mauvais !!

bisous
 
Re : croisez les doigts pour moi !!

coucou :)

bonne chance a toi je croise les doigts pour toi tiens nous au courant

bisoussssssssssssssssssssss:)
 
Re : croisez les doigts pour moi !!

:shit: :shit: :shit: :shit: :shit: :shit: :shit: :shit:
MERDE !!!!!!!
 
Re : croisez les doigts pour moi !!

:) YEEEPPPPAAAAA !

Bonne Chance ma Belle :love1:
 
Re : croisez les doigts pour moi !!

salut tout le monde ,

merci pour votre soutien ca fait chaud au coeur !!!

bon ca y est j'ai fais ma journée d'essai , et ...................C'EST BON :drow: je suis super contente , ca c tres bien passé , j'ai fais une beauté des pieds avec pose de vernis rouge , manu tiede avec french sur des ongles hyper court , epilation aisselle maillot et pour finir pose de gel et resine ( french biensur !!!)
il me reste plus qu'a apprendre les produits et deroulement des soins guinot !!:wink2:

voili voilou , merci encore :cool: :cool: :cool:
 
Haut