croisière décembre grèce egypte sicile malte

Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

pas de soucis à te faire mon neveu travaille pour thomas cook l'agence de voyage et vit la bas, il y fait 25 degré aujourd'hui et c'est une ville ou normalement car tout peut toujours arriver, il fait au moins 20 degré minimum meme en plein hiver ,e connais l'hilton ou je suis descendue mais l'albatros ne me dit rien je vais en parler a mon neveu avoir son avis si possible .


ce serait super sympa :50-star: on part le 17 et on revient le 25
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

ce serait super sympa :50-star: on part le 17 et on revient le 25

Coucou Debo , alors météo d'hier il faisait 24 degré l'après midi et 16 degré le soir .Aujourd'hui le matin il fait 10 degré .Pour l' hotel Albatros , mon neveu me dit qu'il est super ,que tu ne pourrai pas être déçue que les repas les chambres tout est magnifique ...alors profites en bien ;-)
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Coucou Debo , alors météo d'hier il faisait 24 degré l'après midi et 16 degré le soir .Aujourd'hui le matin il fait 10 degré .Pour l' hotel Albatros , mon neveu me dit qu'il est super ,que tu ne pourrai pas être déçue que les repas les chambres tout est magnifique ...alors profites en bien ;-)

merci beaucoup joy :danse:

j'ai hâte d'y être, la météo annonce du très beau temps, je suis ravie !
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

coucou miss j'ai eu ma belle mère tout a l'heure au tél je lui est demandé le temps qu'il fait pour toi et elle m'a dit ceci que hier il a plut et la temperature a diminué en sicile il fait 12° en journée et la nuit un peu moin voila pour toi bisous
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Emmy, j'éspére au moins tu a eu du soleillllll lol

En Sicile, il y a quelque semaine il fesait beau, mais ce n'est plus le cas malheureusement, mais il y a un tas de belle chose a voir tout de meme...n'est ce ps Enza?

Comme les autre fille j'attend le detail de tes vacance pour vivre ce réve avec toi!!!!
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

et oui il y a de magnifiques choses a visiter et a voir en sicile c'est un vrai petit coin de paradis, mais bon il me semble qu'il fait mauvais partout dans mon village il fait une histoire de 14-16° c'est pas beaucoup mais toujours mieux que chez nous lol, gros bisous ma stella cherie.

coucou miss comment se passe ta croisière donne nous de tes nouvelles fais nous profiter de ce beau voyage lol et surtout n'oublies pas les photos
 
joy a dit:
Coucou Debo , alors météo d'hier il faisait 24 degré l'après midi et 16 degré le soir .Aujourd'hui le matin il fait 10 degré .Pour l' hotel Albatros , mon neveu me dit qu'il est super ,que tu ne pourrai pas être déçue que les repas les chambres tout est magnifique ...alors profites en bien ;-)

Alors pour ma part nous avons passé de super vacances, l'hôtel magnifique, les gens adorables le climat parfait, sorties plongée merveilleuses .... Bref on y retourne au plus vite ^^
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Coucou !!

Je viens vous raconter tout ça très bientôt ! peut être cet après-midi!
et vous mettre des photos :)

Des que mon fils sera + calme , depuis qu'on est rentré c'est l'enfer! :worried:

J'espère que vous allez toutes très bien et bonne année a toutes!:coeur:
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

alors on veut tout savoir nous comment s'est passé les escales les pays que tu as aimée le plus et surtout les photoooooooos lol a tout a l'heure ma belle, ben ton fils etait calme il etait bersser par le bateau ou quoi et la il a reprit ses repères lol et il a quel age ton fils?
 
Haut