Crystal diamonds qui mousse :-(

Mamsous

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai acheté il y a 3/4 mois une dose de lissage HGS Crystal diamonds sur le site mylisse.fr pour le tester et l'effet avait été spectaculaire sur mes cheveux crépus.

Totalement convaincu, nous avons acheté à plusieurs 1 litre du même produit sur le site www.lissagebeaute.com car vendu moins cher + livraison à domicile.
Lorsque j'ai voulu m'appliquer le lissage ce dernier a commencé à mousser comme s'il s'agissait d'un savon (alors que celui acheté chez mylisse.fr ne moussait pas).
J'ai appelé le site (un homme) qui m'a proposé de l'échanger contre un autre. J'ai accepté le deal sauf que le 2e produit livré mousse comme le 1er.
J'ai rappelé le site et la je suis tombé sur son "associée", la femme qui m'a indiqué qu'il était normal que le produit mousse et que je devais continuer l'application.

J'ai donc effectué un lissage qui n'a eu malheureusement eu aucun effet. 2 amies l'ont également utilisé sans aucun résultat.
J'ai envoyé une mail pour me plaindre sauf que je n'ai eu aucun retour de leur part excepté l'indication suivante : "il faut bien secouer avant".

J'aimerais avoir vos avis et conseils ? Le HGS Crysal diamonds que vous utilisez mousse-t-il ?


Merci par avance

Mams
 
Bonjour,

J'ai aussi essayé le Crystal Diamonds d'HGS mais je ne sais plus sur quel site je l'ai commandé, pas chez lissage-beauté en tout cas.

Sinon niveau efficacité, je ne l'ai pas trouvé super, il soigne et lisse peu et sa durée est courte (environ 3 semaines). Il laisse une poussière blanche sur les cheveux lors du passage des plaques et c'est pas discret.

Pour répondre à ta question, à aucun moment il n'a pas moussé.
Regarde peut-être la date du produit, possible que le délai soit dépassé...
 
Je te remercie pour ta réponse.
Il avait été hyper efficace sur moi pourtant lorsque je l'avais testé la première fois.
Le produit périme en 2020 mais j'avoue que j'avais l'impression d'appliquer un shampoing sur mes cheveux tellement il moussait !!!
J'ai repris contact avec lissagebeauté, ils ont accepté de me l'échanger demain contre le platinium que j'avais déjà testé chez eux.
 
Ca doit dépendre du type de cheveux peut-être, ou du produit ou du site...va savoir...o_O
Y'a tellement de trafic avec les lissages maintenant :-(

En tout cas, tant mieux qu'ils te l'échangent, j'espère que le platinium fera l'affaire.
 
Salut,
c'est bizarre par ce que moi aussi je l'ai fait à ma mère et il a moussé comme si je lui appliquer un shampoing. C'est la première fois que je le fais donc je pensais que c'était normal. Par contre je ne l'ai pas acheté sur le même site que toi et le résultat était plutôt satisfaisant. ..
 
j'avais un kit 250 ml la première application pas d'effet mousse, mais à la deuxième trois mois après, oui. Et en plus j'avais plein de résidus blancs dans les cheveux….je me demande si c'est pas un problème de conservation
 
j'avais un kit 250 ml la première application pas d'effet mousse, mais à la deuxième trois mois après, oui. Et en plus j'avais plein de résidus blancs dans les cheveux….je me demande si c'est pas un problème de
j'avais un kit 250 ml la première application pas d'effet mousse, mais à la deuxième trois mois après, oui. Et en plus j'avais plein de résidus blancs dans les cheveux….je me demande si c'est pas un problème de conservation
Effectivement c'est bizarre! Pcq il y a bien écrit qu'après ouverture on peut le garder 12mois donc je comprends pas. Moi il était fermé et pourtant ça a moussé aussi. ..
 
Hello les filles je suis à la recherche d'un lb qui soigne et rend le cheveux plus souple pendant longtemps
Le hgs lisse bien ( coco & platinium ) mais je troouve qu'ils ne tiennent pas tres longtemps et ne soigne pas super bien
 
Coucou les filles

J'ai besoin de votre aide ...:aide:

Alors voilà jai les cheveux tres épais ni lisses ni boucles sans forme quoi et qui ont tendance à gonfler

Jai fait inoar GHAIR il était bien mais pas assez nourrissant a mon goût et dons mes cheveux sont restés assez secs donc lisses mais pas soyeux ni souple

Je compte refaire un LB bientôt et je veux faire HGS CRYSTAL DIAMONDS. Ou le GOLD ou peut être meme le platinium 24. Pour mes cheveux lequel est le meilleur ?qui a déjà teste l'un ou l'autre (ou même les 2) Merci beaucouppp et bon samedi à toutes :);)
 
Le platinium lisse bien mais je trouve qu'il ne dure ps loongtemps au bout d'un mois je devais me lisser les cheveux car ils ondulés trop malgres le fait que j'uttiliser les produits de la meme marque à la maison donc bon moi 'jen suis ps hper satisfaite
 
Coucou les filles

J'ai besoin de votre aide ...:aide:

Alors voilà jai les cheveux tres épais ni lisses ni boucles sans forme quoi et qui ont tendance à gonfler

Jai fait inoar GHAIR il était bien mais pas assez nourrissant a mon goût et dons mes cheveux sont restés assez secs donc lisses mais pas soyeux ni souple

Je compte refaire un LB bientôt et je veux faire HGS CRYSTAL DIAMONDS. Ou le GOLD ou peut être meme le platinium 24. Pour mes cheveux lequel est le meilleur ?qui a déjà teste l'un ou l'autre (ou même les 2) Merci beaucouppp et bon samedi à toutes :);)
Coucou,
moi j'ai fait le Diamond à ma mère qui a les cheveux ondulé à bouclé et il lisse hyper bien! Il soigne plus que le Inoar que j'avais fait et qui ma rendu les cheveux lisse mais hyper rêche!
 
Bonjour,

Je te conseille également le crystal diamonds qui est très efficace. Le gold qui est la dernière génération de kératine chez Hairgostraight l'est encore plus ;-)

La gamme Hairgostraight est meilleur que celle d'inoar.
 
Le probléme du crystal c'est qu'il mousse et je deteste l'application n'est pas comfortable du tout
J'ai entendue parler du nano keratin qui soignerais mieu que le blowtox vous me le confirmez ?
Ou le trouver ?
 
Certe mais sa veux aussi dire qu'ils y ont rajoutés des tensio actifs et déja que j'ai constatée de la casse avec HGS sur des cheveux fins je ne pense pas que ce produit soit adapté à ma demande
De plus , un lb est censser penetrer grace à la chaleur des plaques HGS sortent beaucoup de nouvelles gammes tres commerciales promettant des changements mais je n'en ai pas remarqué beaucoup entre les 3 gammes qui me sont passées entre les mains pour moi ils se la jouent un peu comme le coca light & le zero , il n'y a pas d'inovation juste que les deux produits s'adresse à un public different en fonction du packaging & en plus pousse les consomateurs a s'y interesser et a tester la nouveautée ( en l'occurence coca zero vise les hommes & le light les femmes )
Je dirais que HGS est un bon lissage maison mais absolument pas un produit qui donne des resultats proffesionels optimaux ( J'ai essayée le gk hair en salon & j'ai vue une nette difference de soin de lissage mais surtout de durée meme si il est beaucoup plus cher )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut