Cumul deux types d'extensions?

ptitenanie69

Nouveau Membre
Bonjour, Bonsoir,

Je possèdes déjà des extensions à clips Remy Hair de 46 cm, que je mets de temps en temps mais je souhaites me faire poser des extensions à chaud de type Remy Hair (100 mèches de 0.5g 100% cheveux naturels).

Certaines coiffeuses me disent que 100 mèches de 0,5g ça ne fait pas beaucoup.

C'est pour cela que je souhaitais savoir si il est possible de poser des extensions à clip sur des cheveux possèdant déjà des extensions à chaud?

Merci par avance.

Melanie
 
Re : Cumul deux types d'extensions?

Pas bete cette question, je suis le post!!!
 
Re : Cumul deux types d'extensions?

100 meches de 0.5g ca fait queue de rat, c vrai.

je ne vois pas l'interet de combiner pose a chaud avec clip sauf dans le cas ou on a un volume honorable grace a la pose a chaud et de temps en tps rajouter un peu de volume avec des clips pour une soiree par ex. mais la les 100 meches de 0.5 ne donnerons rien donc tu seras obliger de mettre tes clips pour ressembler a quelque chose. En plus avec la pose a chaud les clips sont plus difficile a poser.

bref conclusion fait une belle pose a chaud SINON garde les clips et mets de l'argent de cote pour une belle pose a chaud ou autre chose!
 
Re : Cumul deux types d'extensions?

Merci yousousou, il est vrai qu'on trouve plein d'infos et leur contraire sur le net.

Bon nombre de site vendant des extensions notent ces infos:
"La kératine est une colle sans danger pour le cheveu, qui permet de fixer la mèche à 0.5 cm de la racine de vos propres cheveux(...) La quantité de mèches nécessaires est fonction de l’objectif souhaité. Pour une chevelure entière, la quantité « standard » varie de 100 à 150 mèches"

C'est pour cela que j'ai tenté ces mèches.

PS: je viens de peser mon Kit extension à clip et il pèse 66g avec les toutes les pinces, donc entre les pinces et les bandes je dois avoir 50g de cheveux, et lorsque je portes mon kit (sur la demi tête) cela semble naturel suivant les dires de mes amies. Ci joint ne photo.

Comme les mèches en clip pèsent le même poids que les extensions à chaud, pourrais je avoir un rendu qui ressemble à ma tête lorsque je portes mes clips?




Uploaded with ImageShack.us
 
Re : Cumul deux types d'extensions?

La couleur et les cheveux en eux-même font très naturels, mais ça fait un peu queue de rat sur les longueurs je trouve. Après je me trompe peut être car on ne voit pas de dos !
Mais bon, un kit de 50 grammes c'est rien, en général un beau kit à mes yeux fait au moins 120 - 140 grammes !
 
Re : Cumul deux types d'extensions?

La couleur est oarfaire mais c vrai que ca fait queue de rat dans les pointes. dis moi tes cheveux sont deja mi long?

as tu acheter les meches 0.5g?

mais ca sera plus joli avec plus de volume.
 
Re : Cumul deux types d'extensions?

Je vais dire pareil que yousousou, c'est trop peu pour avoir un chouette résultat, ou alors tu aura un effet nuque longue mais aucun volume...

La quantité de mèches nécessaires est fonction de l’objectif souhaité.

Ici, un simple allongement nuque pour moi...

C'est sur que le site qui vend du 0,5g ne vas pas te dire que le produits est trop fin!
 
Re : Cumul deux types d'extensions?

La couleur est oarfaire mais c vrai que ca fait queue de rat dans les pointes. dis moi tes cheveux sont deja mi long?
Oui mes cheveux arrivent juste en dessus de la poitrine en temps normal

as tu acheter les meches 0.5g?
oui oui j'ai déjà commandé les mèches, elles doivent arriver en début de semaine

Mais c'est vrai que sur la plupart des sites vendant des extensions, les 3/4 vendaient des extentions à 0,5g donc je pensais que ca serait suffisant.

Ce que je vais faire, c'est déjà me faire poser ces 100 meches voir ce que ca donne, et puis si vraiment je trouve que ça fait trop "queue de rat" (j'aime bien votre expression) et bien j'en racheterais en début de mois prochain et je ferais une nouvelle pose de 100 de plus.

Mais en effet je ne cherches pas forcement du volume car je n'en ai pas forcement et ça ne me déranges pas, je recherches plus de la longueur.

C'est sur que le site qui vend du 0,5g ne vas pas te dire que le produits est trop fin!
oui c'est sur mais il pourrait alors mettre, il est nécessaire d'acheter mini 150 ou 200 mèches pour avoir une jolie pose. Là justement dans leurs conseils non ils valident les 100 mèches.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut