Cyndell: petits petons noeudouillé

cyndell

Membre Populaire
Bonsoir les filles:vomi:
voici des pieds que j'ai fait cette apres midi, j'ai j'ai aussi une pose main mais elle etait encore et toujours pressée donc pas de photos pffff:ranting3:
j'ai fait le conseil de l'entonnoir ca a mieux ete demain j'en ai encore une je la forcerai a faire une photo mdr ;) voila les filles pour les décos c'est la même que sur mes doigts et les mains que j'ai fait aussi aujourd'hui elle a voulu des petits noeuds décidement tout le monde les veux lol
voila a vos commentaires, ils sont les bienvenues :welcome:
 

Pièces jointes

  • DSCN2493.JPG
    DSCN2493.JPG
    138.1 KB · Affichages: 160
  • DSCN2495.jpg
    DSCN2495.jpg
    29.6 KB · Affichages: 181
Re : Cyndell: petits petons noeudouillé

j'adore ta déco! c'est un sticker?
 
Re : Cyndell: petits petons noeudouillé

trop joli ces ptits noeuds!!!
j'adore!!!
ca merite vraiment un pas a pas!:2-big-smile::worthy:
 
Re : Cyndell: petits petons noeudouillé

Trés jolies! bravo
 
Re : Cyndell: petits petons noeudouillé

tres propre ! j'aime beaucoup et les noeuds sont super bien faits !
bises
 
Re : Cyndell: petits petons noeudouillé

J'ai adorée ta pose mains mais vraiment ta pose petons et super jolie aussi bravo cindel
 
Re : Cyndell: petits petons noeudouillé

merci les filles oui je ferai un pas a pas promis :) mais c'est pas compliqué merci les filles oui je l'ai ai fait au mains et du coup 2 de mes clientes on fait des noeuds bisou et ce n'est pas des stickers c'est peint a la main
 
Re : Cyndell: petits petons noeudouillé

Très joli!!!! Ca promet pour tes futures créations!
Tu sais bien dessiné?
Kiss~
 
Re : Cyndell: petits petons noeudouillé

oui merci j'ai fait des etudes en arts plastiques et j'ai essayé un régendat mais au bout de 2 ans j'ai arreté car les eleves de mnt sont penibles ,depuis toute petite j'ai un crayon a la main lol mais bon a cause du regendat je suis un peu dégoutés donc j'utilise mon potentiel dans le nail art lol
 
Re : Cyndell: petits petons noeudouillé

bon ma belle avec autant de réaction positive... et bien méritée
un ti pas à pas serait super !
 
Re : Cyndell: petits petons noeudouillé

oui demain j'ai une pose vanou je l'a posterai au soir vous e dirai quoi ;) oui oui un pas a pas j'y penserai ne vous inquiètez pas mais c'est pas compliquer ;)
 
Re : Cyndell: petits petons noeudouillé

oui merci j'ai fait des etudes en arts plastiques et j'ai essayé un régendat mais au bout de 2 ans j'ai arreté car les eleves de mnt sont penibles ,depuis toute petite j'ai un crayon a la main lol mais bon a cause du regendat je suis un peu dégoutés donc j'utilise mon potentiel dans le nail art lol
Bah oui autant l'utiliser dans quelqu'un part!!!
Tu as fait ça au pinceau? Et peinture acrylique?
 
Re : Cyndell: petits petons noeudouillé

oui fin pinceau et acrylique exacte :p je vous ferrai ca en pas a pas si tant demander lol je ne peux vous le refuser si gentilles que vous etes :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut