déçue de mon craquage séphora

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne devais acheté qu'un pinceau ral et résultat je suis sorti avec en +
- 1 pinceau eye liner
- 1 colorful mono bleu turquoise strass
- 1 colorful mono rose strass

Je voulais un rose pêtant mais il n'est pas si flash que ca et les paillettes volent partout, j'en ai pleins le visage:21-crazy:

Connaissez vous ces colorful ? avez vous des techniques pour les utiliser ?
 
Re : déçue de mon craquage séphora

non c est quoi peu tu nous mettre une photo !! ??
 
Re : déçue de mon craquage séphora

ah c'est typique des "paillettes" non mélangées au pigment
en fait ya la couleur et les paillettes à part et elles sont "pressées" ensemble lors du conditionnement mais dès que tu frottes un peu, tout éclate.
Perso à l'école ils nous ont conseillé d'utiliser ces couleurs en très petites touches et de les "tamponner" à l'applicateur mousse
 
Re : déçue de mon craquage séphora

ah c'est typique des "paillettes" non mélangées au pigment
en fait ya la couleur et les paillettes à part et elles sont "pressées" ensemble lors du conditionnement mais dès que tu frottes un peu, tout éclate.
Perso à l'école ils nous ont conseillé d'utiliser ces couleurs en très petites touches et de les "tamponner" à l'applicateur mousse

je vais essayer avec un appli mousse, j'ai tenté au pinceau mais ca vole beaucoup

Essaie de les utiliser humides


je l'ai fait et c'est pareil sauf que c'est encore plus pailleté, en plus j'utilise une base fap donc ca devrait moins voler et ben non :taz:
 
Re : déçue de mon craquage séphora

En fait c'est surtout les pailettes qui te dérange ? Si c'est le cas, j'ai pas de solution, revends les !
 
Re : déçue de mon craquage séphora

je suis daccor le mieu si sa te convien pas c'est de les revendre ^^ ou si tu veu les garder et bien ......... je sais pas tu les met pour les grandes occase lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 3
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut