débutante à domicile

lala59

Confirmée
bonjours alors je me lance en statut auto entrepreneur, je fais les demarches pour savoir où je vais et ne pas me lancer les yeux fermés mais j'ai un peu de mal car il y a beaucoup de chose à gérer! Alors voila je commence doucement à mettre en place ma pub c'est à dire site internet, dépliant, pub voiture etc ensuite j'essaie de faire une étude de marché pour voir comment trouver une base de prix et la je suis pommé , est ce que je dois obligatoirement me basé sur la moyenne des prix de la regions par exemple ou alors je suis libre de mettre MES prix ??? Ensuite est ce que je peux continué à commander mes produits sur mes sites habituels ou bien je dois obligatoirement demander à ce "site" donc fournisseur si je peux donc travailler à domicil avec ses produits (en même temps si je les achète apres je suis libre de faire ce que je veux tant que je ne vends pas ) voila j'aimerais avoir un peu d'aide car je veux être sur de savoir où je vais et pas comme la plupart des francais qui se disent " tiens auto entrepreneur c'est génial ça je vais m'inscrir maintenant sur le site allé " mais ne savent pas ce qu'ils leur attendent lol
merci beaucoup de me répondre ça m'aiderais bien :1-smile::1-smile:
 
Re : débutante à domicile

coucou tiens donc auto entrepreneur c'est quoi sa?ca fonctionne comment??tu debute dans la pose dongle?
 
Re : débutante à domicile

salut lala, tu as raison, tu achètes où tu veux et tu utilises les produits que tu souhaites, heureusement que tu n'ais pas obligé de travailler qu'avec une "marque" en particulier, tu peux donc garder ton founisseur actuel, pour ce qui est du reste je ne pourrai pas t'aider car j'en suis au même point que toi au nivau des démarches par rapport à l'étude de marché et par rapport a "l'auto-entrepreunariat, mais sur le fofo tu trouvera pleins de postes qui en parle et qui peuvent t'aider a voir plus clair
voilà ma grande, je vais suivre ton poste comme je suis dans la même situation au cas ou tu aurais des infos importante
bye a+
 
Re : débutante à domicile

Perso je ne peu pas t'aider moi j'ai commencer en portage salarial donc pas d'étude de marcher a faire lol
Et donc j'ai sauté le pas car j'ai suffisament de roulement maintenant.
L'AE est un bon compromis car tu ne risque rien.
 
Re : débutante à domicile

Merci les filles c'est gentil !!! Donc ben la je commence mon petit prospectus "pub" que je déposerai dans les boites au lettres lol je suis assez fière de moi de mon premier model, je pense en refaire deux ou trois voir lequel plait.. Sinon ok pour les produits je pense donc rester avec mes fournisseurs, Non je ne suis pas débutante dans la pose d'ongle cela fait un an et demi que je pratique et j'adore ça de plus en plus Encor plus quand les clientes adore ce qu'elles ont à la fin lol :yeah2: et je fais également des soins esthétiques ! Aujourd'hui j'ai eu un coup de stress je ne savais plus ou j'en ete a cause de tout ça , la pub, trouvé un nom (j'en ai aucune idée lol), gerer mes tarifs en faisant attention de ne pas être trop cher mais pas trop basse non plus même si je me dis que je m'en fou après tout lol DONC VOILA merci de me dire le plus de choses si vous savez lol bisous bisous:yeah2::yeah2:
 
Re : débutante à domicile

Hello

attention au statut d'auto entrepreneur qui est un non statut !

Je sors d'une formation sur la création d'entreprise ou on nous expliquait que le statut d'auto entrepreneur est fait pour les gens qui veulent travailler en PLUS de leur emploi sans le faire au noir !

Car si tu veux travailler à ton compte il te faut des assurances professionnelles (assurance civile vehicule local etc) et les assureurs pro ne prennet pas les auto entrepreneurs tout comme les prete à la création ne sont pas accordé aux auto entrepreneurs, voit plutot pour une EI (entreprise individuelle) et ou une micro entreprise avec un stattu de travailleur non salarié
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 13
Travail domicile 42
Travail domicile 4
Travail domicile 30
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut