Débutante dans le doubs!

Juliette2559

Nouveau Membre
Bonjour à vous tous,

Je me présente, je m’appelle Juliette, j’ai 23 ans et je suis en reconversion professionnelle suite à un accident.

Je débute ma formation de PO le 3 juin, ensuite j’aimerais m’entrainer sur des connaissances, durant les mois de juillet et août pour pouvoir être opérationnel dès septembre.

Je sais que les premiers mois vont être très difficiles, même si je mise beaucoup sur ma pub et mes flayers.

Dans un premier temps, j’aimerais exercer à domicile et pourquoi pas dans des grandes surfaces pour me faire connaître et par la suite ouvrir mon bar à ongles.

Je tiens énormément à ce projet, je ne veux surtout pas le rater même si je sais qu’en 2019 beaucoup de personnes sont prothésistes ongulaires et que du coup la concurrence y est très rude.

Étant à côté de la suisse et dans une grande ville, je me dis que j’ai quand même un avantage.

Est ce qu’il y a ici des PO qui viennent de débuter dans le métier?

Votre entreprise tourne bien?

Vos horaires ? Car j’hésite à faire de gros horaires style « 8h/20h » pour me faire connaître et après changer mes horaires une fois la clientèle faites mais je doute fortement qu’elles soient très contentes.

Enfin je cherche beaucoup de témoignages surtout, positif comme négatif.

J’ai hâte de vous lire!
Et si je n’est pas postée sur la bonne rubrique je m’en excuse d’avance!

Juliette.
 
Bonjour et bienvenue parmi nous Juliette ,

Si tu te formes au mois de juin , il te faudra peut-être un peu plus de temps pour pouvoir t'entrainer au maximum après ta formation , avant de commencer professionnellement ,
pour pouvoir être opérationnelle , l'entrainement est important , plus tu feras de poses et plus du gagneras en rapidité et en qualité , car même avec une très bonne formation , quand on commence on met du temps et on a toutes à nos débuts des défauts dans nos poses .
Penses à t'entrainer aussi sur une main d'entrainement et avant de le faire sur tes connaissances , fais le sur toi sur un doigt ;)

Oui il y a beaucoup de concurrence ,
Ancienne prothésiste ongulaire ( j'ai arrêté il y a quelques années) pour m'occuper de mon site donc je ne vais pas pouvoir te renseigner si çà tourne bien pour celles qui débutent mais c'est toujours difficile quand on démarre , le temps de te faire connaitre , fidéliser ta clientèle …
Quand tu commenceras , penses à faire de la pub avec une promo ,
pour les horaires 8 h , 20 h , cela peut effectivement plaire aux clientes

Bonne formation et n'hésites pas à poster tes poses sur le Forum , nous pourrons te conseiller si tu as besoin :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut