Débutante en perdition... Heeeelp !

V

Vaaneyre

Nouveau Membre
#1
Bonjour ! :)

Je me suis mise au nailart il y a quelques semaines. Pour l'instant, je fais juste des petits trucs tout simples, avec des pochoirs et des plaques de stamping. C'est un loisir, il n'y a aucun aspect professionnel, mais je souhaiterai tout de même m'améliorer et essayer de nouvelles choses. Et pour ça, j'ai besoin de vos conseils !

1 - J'aimerai acheter une lampe UV, mais je sais qu'elles n’accélèrent pas le séchage des vernis classiques. Si je pose du vernis classique et que je mets une couche de topcoat semi permanent UV, est-ce que cela fonctionnera de la même manière qu'avec des ongles entièrement en vernis UV ?

2 - Mes cuticules et la peau autour de mes ongles sont extrêmement sèches J'ai acheté deux huiles censées les ramollir pour que les contours de mes ongles soient nets, mais rien à faire. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Est-ce qu'il existe d'autres méthodes ou des "trucs de grand-mère" pour avoir de jolis ongles ?

3 - J'ai regardé des centaines de tuto pour faire du watermarble, j'ai essayé des dizaines de fois avec des vernis classiques, mais je n'y arrive pas. Est-ce qu'il faut des vernis spécifiques ?

Voilà !
Merci de m'avoir lue, et j'attends vos conseils avec impatience !
Bisous ! :)
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#2
Salut,

alors je n'y connais strictement rien en vernis par contre si tu as besoin je vends mes lampes uv promed encore sous garantie jusqu'en mars et avril 2017 36watt. 25€/unité ou 45€ les 2 or frais de port :) il te permettra de catalyser tes top coat et future vp si tu en achètes ;)

Débutante en perdition... Heeeelp !
Débutante en perdition... Heeeelp !
Débutante en perdition... Heeeelp !
 
M

mumudu67

Membre récent
#3
a quelle hauteur serait les frais de port?c est bien une 36watts?
 

Ca peut vous intéresser: