débutante perdue

nadine57

Nouveau Membre
Bonjour , je suis completement perdue en ce moment , faute de moyens financiers je ne peux me permettre de me payer un stage de formation pour la pose de faux ongles , hors j'essaye de me débrouiller toute seule ! le problème que j'ai c'est qu'à chaques pose de capsules ou simplement gel , j'ai les côtés qui se décollent au bout de quelques jours ! et je n'arrive pas trop bien à rendre la démarcation invisible , c'est un peu le bordel quoi ! je vais essayer de vous envoyer des photos que j'ai sur l'écran de mon ordinnateur mais elles sont très claires , hier j'ai pris des capsules transparentes et j'ai le même probleme , pensez-vous que je mette peut-être un peu trop de gel des côtés ?? merci à vous
 

Pièces jointes

  • Photo006.jpg
    Photo006.jpg
    41.3 KB · Affichages: 93
  • Photo005.jpg
    Photo005.jpg
    62.1 KB · Affichages: 105
  • Photo004.jpg
    Photo004.jpg
    41.8 KB · Affichages: 99
Re : débutante perdue

avec ton gel tu doit toujours les peau c pour sa que sa fait des decolement
 
Re : débutante perdue

alors si ça se decolle sur les cotes ya peut etre plsrs raisons
la qualité de t gel
c mal poncé
c mal degraissé
ça touche les cuticules........;

et pour la demarquation faut bien limer a cet endroit mais doucement pour ne pas fragiliser la capsule et utilise 1 tip blender pour la ramollir ce sera plus facile
pour la cacher utilise un cover
 
Re : débutante perdue

tu ne dois pas toucher les cuticules
et essaye de bien dégraisser les côtés de l'ongle avant la pose, bien pousser les cuti...
 
Re : débutante perdue

ouawwww merci beaucoup , je me doutais un peu que j'allais trop près des peaux d'ailleurs plus d'une fois je les touchais , un cover est pour cacher la démarcation ??
 
Re : débutante perdue

ouawwww merci beaucoup , je me doutais un peu que j'allais trop près des peaux d'ailleurs plus d'une fois je les touchais , un cover est pour cacher la démarcation ??


oui et tous les petits defauts des ongles ou sert aussi a faire un rallongement de plaque
d'ou son nom cover=couvrant
 
Re : débutante perdue

alors si ça se decolle sur les cotes ya peut etre plsrs raisons
la qualité de t gel
c mal poncé
c mal degraissé
ça touche les cuticules........;

et pour la demarquation faut bien limer a cet endroit mais doucement pour ne pas fragiliser la capsule et utilise 1 tip blender pour la ramollir ce sera plus facile
pour la cacher utilise un cover
rien a rajouter...
mais attention, je pense personnellement que le cover n'est pas la pour cacher les defauts d'une demarcation mal limée, mais plutot pour cacher les defauts d'une plaque abimee ou trop courte ;)
 
Re : débutante perdue

rien a rajouter...
mais attention, je pense personnellement que le cover n'est pas la pour cacher les defauts d'une demarcation mal limée, mais plutot pour cacher les defauts d'une plaque abimee ou trop courte ;)


d'accord avec toi tite kitty
cete juste pour lui dire que ça n'empechait pas le limage mais que si elle voyait toujours un peu la demarquation le cover est top
mais tu sais moi aussi je m'en sers que pour rallongment pas pour cacher la demarquation
 
Re : débutante perdue

d'accord avec toi tite kitty
cete juste pour lui dire que ça n'empechait pas le limage mais que si elle voyait toujours un peu la demarquation le cover est top
mais tu sais moi aussi je m'en sers que pour rallongment pas pour cacher la demarquation
perso, pour eviter tous ces problemes de demarcation, j'utilise pas de capsules.. tout au chablon ;)
 
Re : débutante perdue

tu fais ton rallongement directement au cover sur le chablon?
ou tu utilises un builder gel avant?
ca depent.... en general, je fais des gainages, sauf qd j'ai envie de transparence... la je fais mon rallongement au clear...
j'ai deja fait au cover, mais j'aime pas la couleur du dessous de l'ongle avec le cover :)
 
Re : débutante perdue

Bonjour tout le monde , je suis là à nouveau pour mes multiples questions ! mais je dois avouer que je suis super heureuse de vous avoir trouvé cela me permet d'avoir des opinions et conseils différents ! en fait j'ai plusieurs soucis et comme je vous disais je n'ai aps les moyens de me payer un stage de formation ! après avoir mis les capsules je les limes certe pour enlever la démarcation mais soit je lime trop la capsule " s'effiloche ou se décolle , ou je ne lime pas assez et on voit nettement la démarcation que se soit des capsules transparentes ou les normales , le second problème est que je mets le gel de construction mais pas assez limé après puisque l'on voit très bien le gel bombé et pire il se décolle des côtés ( la vendeuse de mes produits m'a rencontré par hasard hier dans un magasin et ayant vu mes ongles m'a dit que je ne mettais pas assez de gel de construction et que je touchais trop les cuticules ) bon vu que je n'ai pas fait de stage je ne me pouvais me permettre de lui poser 1000 questions se serait un peu abuser !j'ai lu vos messages et je me suis renseignée ce que c'était le chablon , je me demande si se ne serait pas plus facile pour moi , faut-il d'autres gels spécifiques au chablon ou pui-je garder le même ? merci pour vos nombreux avis Nad
 
Re : débutante perdue

j'ai oublié de vous demander , si le preamer est a mettre effectivement que sur l'ongle naturel et pas sur les capsules ?
 
Re : débutante perdue

j'ai oublié de vous demander , si le preamer est a mettre effectivement que sur l'ongle naturel et pas sur les capsules ?

ça dépend s'il est acide ou non.

S'il est acide, c'est juste sur l'ongle et s'il est non acide, c'est sur tout l'ongle + capusle
 
Re : débutante perdue

Le chablon est mieux, si toutefois tu arrives à t'en servir, ce qui n'est pas toujours évident!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut