débutante quel matériel a prendre???

lillou27

Nouveau Membre
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir sur quel site je pourrais acheter un kit pour la pose d'ongles au gel j'ai trouver le kit de modelage d'ongle en gel full je voulais savoir si c'est de la bonne qualité où sur quel sit aller merci d'avance
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

Salut Moi Jai Pris Le Kite Gel A 129e A Hisoire D'ongle Elle Est Sur Le Forum Envoie Lui Un Mp Et Tu Voie Avec Elle J'ai Fai Le Tour Sur Internet Et Je Pense Qu'elle A De Bon Produit
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

si tu souhaites juste t'exercer, prend un kit basique sur ebay... si tu vas plus loin, achète de la qualité pur durer...
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

moi j'aimerais du bon matériel car je sais le faire et je veux le faire a mon entourage donc c'est pour sa que je veux du bon matériel
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

pour le moment je ne peux pas t'en proposer... mais sinon va sur onglerie.be... ebay... ongle24... il y a des kits pas mal avec lampes, je n'en ferai qu'en juin moi...
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

oui j'ai été sur le site onglerie be et j'ai trouver un kit a 99.99E et je voulais savoir la qualité de ces produits
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

apparemment tout le monde en est satisfait
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

personnelement je n'aime pas onglerie
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

c'est la belgique
de toute façon, onglerie est en belgique, ongle 24 en allemagne et ebay souvent c'est chine ou hong kong et leurs gels sont de la m...
d'ici un mois j'aurai tout le matériel, pour le moment je n'ai qu'un peu, et peut-être les gels mais avant çà je ne peux pas t'aider...
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

amore tu n'as pas de kits pour elle?
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

amore tu n'as pas de kits pour elle?
si mais je n'osais pas proposer on va encore dire que je fais du forcing au cas ou c'est 40 euros pour le moment les kit gel au lieu de 50 euros
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

pas moi cocotte... c'est pour çà que je te demande
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

chacun son business, si on est correct, on ne craint pas la concurrence...
 
Re : débutante quel matériel a prendre???

Salut Moi Jai Pris Le Kite Gel A 129e A Hisoire D'ongle Elle Est Sur Le Forum Envoie Lui Un Mp Et Tu Voie Avec Elle J'ai Fai Le Tour Sur Internet Et Je Pense Qu'elle A De Bon Produit

salut estelle , merci pour ta promotion !

ton kit est parti hier comme prévu , tu as reçu ton n° de suivi


karine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut