déco abstraite sur pose de angy

Re : déco abstraite sur pose de angy

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : déco abstraite sur pose de angy

zouliiiiiiiiiii bravo les louloute

top ton 3D marine:cmshadow::cmshadow:
 
Re : déco abstraite sur pose de angy

oh ça va... c'est pour de rire


bon allez je me casse!:buggy:
 
Re : déco abstraite sur pose de angy

mdr att chui pas susceptible mdr !!! t une counasse c vérifié qu'est-ce que tu veux mdr !!! t'en vas pas assassiner un taureau mdr !!!
 
Re : déco abstraite sur pose de angy

mdr att chui pas susceptible mdr !!! t une counasse c vérifié qu'est-ce que tu veux mdr !!! t'en vas pas assassiner un taureau mdr !!!


non juste attaque frontale sur ma moitié, travail au corps et KO technique final:comando::julie93:

bouneeeuuuuuu nuittttttt les ppetiiiiiiiitttttttssssss:eek:rdi::fier:
 
Re : déco abstraite sur pose de angy

bah ça c'est top! original!!!! ça change de mes fleu-fleurs!:love1::love1::love1::love1::love1::love1:
 
Re : déco abstraite sur pose de angy

mici bichette !!! c gentil tout plein !!! ça a dégommé avec mes clientes auj, elles ont trouvé ça pas mal quand même lool !!!
 
Re : déco abstraite sur pose de angy

eheh les vilaines qui lisent les posts et qui ne disent même pas si c moche lool !! aller assumez ou vous avez peur de la méchante maitresse Luna?
 
Re : déco abstraite sur pose de angy

Je trouve ta pose vraiment originale, ça change de toutes les poses qu'on a l'habitude de voir, mais j'aime beaucoup, :)je suis en train de l'imaginer sur mes doigts :tongue4:
 
Re : déco abstraite sur pose de angy

je veux pas faire partie des vilaines, alors je parle....... z'aime pas trop la deco.... comme on dit, les gouts et les couleurs........ sans rancune, hein, maitresse luna??!!:brunette:
 
Re : déco abstraite sur pose de angy

super cette déco!! bravo luna!
euh mais pourquoi t'as mis cette fleur la? bon ca gache po la déco mais je la sent perdue la :comando:
bizz luna!!
 
Re : déco abstraite sur pose de angy

tres joli c'est super original! j'aime bcp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut