Déco pébéo, vous faites comment????

linda2enfants

Toute nouvelle
Je vais me mettre à la déco pébéo, est ce que vs pouvez m expliquer comment vs faites?
C est de la peinture c est ca?
Vous achetez ca ou?
Je fais des poses uniquement au gel, alors vs la faite aprés la construction?
Et vs mettez au dessus la finition?
Sinon vs utilisez des pinceaux de peinture classique c est ca?
Merci d avance les filles
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

Je vais me mettre à la déco pébéo, est ce que vs pouvez m expliquer comment vs faites?
C est de la peinture c est ca?
Vous achetez ca ou?
Je fais des poses uniquement au gel, alors vs la faite aprés la construction?
Et vs mettez au dessus la finition?
Sinon vs utilisez des pinceaux de peinture classique c est ca?
Merci d avance les filles

tu peux tout trouvé dans les magasin de loisir créatif

effectivement le dessin se fait après la construction et après finition....
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

Coucou Linda! Alors je ne suis que débutante, mais je me permet de te donner mon protocole! Moi j'achète dans des magasins de bricolage, toute sorte de peinture pour décorations il faut que ca soit de l'acrylique. Moi je le met sur ma construction juste avant la finition, et je fais même des french avec, en n'oubliant pas de border l'ongle. Tu peux l'utiliser pure ou la diluer avec de l'eau, tout dépend de l'effet que tu veux donner. Et pour les pinceaux, mieux vaut utiliser des très fins spéfcial nail art pour avoir de beaux traits.

Beaucoup de discussions ont été ouverts à ce sujet, fais une petite recherche tu trouveras des réponses plus complètes!
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu! Bisou! ^^
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

Coucou Linda! Alors je ne suis que débutante, mais je me permet de te donner mon protocole! Moi j'achète dans des magasins de bricolage, toute sorte de peinture pour décorations il faut que ca soit de l'acrylique. Moi je le met sur ma construction juste avant la finition, et je fais même des french avec, en n'oubliant pas de border l'ongle. Tu peux l'utiliser pure ou la diluer avec de l'eau, tout dépend de l'effet que tu veux donner. Et pour les pinceaux, mieux vaut utiliser des très fins spéfcial nail art pour avoir de beaux traits.

Beaucoup de discussions ont été ouverts à ce sujet, fais une petite recherche tu trouveras des réponses plus complètes!
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu! Bisou! ^^


je procede comme ca aussi
et pour les pinceau il te faut les fin speciale nail art
si ca t interesse j en vends des neuf 5€( le lots de trois)
envoies moi un mp si tu veux
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

tien ma belle moi je lachete la
[DLMURL="http://www.qstomania.com/peintures-pochoirs-liste.php?MENUID=210"]Pébéo déco - Peinture Pébéo - Peintures et pochoirs de décoration : Qstomania[/DLMURL]
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

merci les filles, quelle rapidité!
J'irais faire un tour chez picwic cette semaine, si j y vais aujourd hui avec les 2 loulous, je risque de sortir avec un jouet chacun alors on va éviter, j irai seule demain aprés mes rdv
Sinon une fois la déco à la peinture acrylique faite, il faut catalyser ou alors sa séche à l air libre? en combien de temps?
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

Logiquement si tu l'utilises en fine couche, ca sèche assez rapidement! Mais fais attention à que ca soit bien sec! sinon faut tout recommencer!! :p
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

ca seche tres vite a l aire libre et tu mets ta finition au choix gel ou top coat
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

( shirley ta galerie est superbe!!! :9-blush: )
oh oui effectivement la curieusité la emportée et je vous invite a en faire de même c'est un superbe travail
c'est magnifique j'adore les poses les décos bravo bravo bravo +1 je suis fan
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

oui je fais que de la resine depuis quelque mois puisque je suis enceinte
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

ah ben tiens toi aussi tu pratique la resine etant enceinte malgré les on dit " mdrr
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

mais non justement la resine tu peux enceinte c est le gel qu il ne faut pas car les poussieres lors du limage sont mauvaise pour le foetus
souvent le dangé ne se voit pas ou est inodore comme le gel
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

moi j ai egalement pratiqué la resine pendant ma grosse mais juste sur moi , et mon fils a des probleme de nez tjours bouché et tres souvent malade et il dis que c est mes saleté de produits , je culpabilise tjours du coup
 
Re : Déco pébéo, vous faites comment????

non cupabilise pas il y a des gamins qui sont toujours malade et c est comme ca
mais comme il y peuvent rien il prefere dire que c est tes produit et voila
je suis pas medecin mais quand je vois certaines chose defois je me dis qu il n y a aucune explication et les medecins ne veulent pas le reconnaitre
mon marie a une douleur au pied depuis des année il ne lui on rien donné sauf de l alcool 90 a mettre sur une compresse et qu il laisse sur son pied et la ca lui attaque la jambe...ca a ete prouver que la resine n est pas dangeureuse pour les foetuse et depuis le temps ou ca existe je pense que l on serait categorique sur le sujet...d autant plus que se sont escentielement des femme qui pratique

enfin moi c est mon avis et je me suis aussi beaucoup renseigner avant d etre enceinte
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 53
M
Ongles en gel UV 15
I
Ongles en gel UV 5
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut