déco, piercing, auto collant.....

morgane31

mini souris
bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme déco pour les ongles de vos clientes, les choses qui sont le plus demandé qui fonctionnent donc le mieux et à quels prix vous facturez ces prestations
merci
 
Re : déco, piercing, auto collant.....

coucou, pour les deco ce qui marche surtout, c'est les dessins au gel, les paillettes, et meme simplement les couleurs. les stickers et les strass aussi sont souvent demandé.
pour le prix bin ca depend... icic je ne le fais pas encore trop cher vu que bien que j ai fait ma formation au mois d avril, je passe mon examen le 21janvier... donc apres avec ce certificat en poche (YEAAAAAAAHHHHHH lol) je pense augmenter mes prix vu que mon travail aura ete reconnu par qui de droit...
 
Re : déco, piercing, auto collant.....

slt j'habite a boussoit j'aimerai savoir ou tu fais ta formation et me donner quelque renseignement merci:err:
 
Re : déco, piercing, auto collant.....

boussoit en belgique ou france ?
 
Re : déco, piercing, auto collant.....

moi je suis de maubeuge en france je suis sur la route de mons, et a côté de chez moi y a une vile appelé boussois mais avec un S :)
 
Re : déco, piercing, auto collant.....

Ha Ok Peux_tu Me Dire Quesqu4il Faut Comme Pinceau Pour Pouvoir Dessiner Avec Du Gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut