déco tampons?

brinoufe

Éprouvée
ca à l'air super les tampons!!
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est facile à utiliser et si le résultat est si net que ça:
ecf0092c1507e13d9305570cbb67c557.jpg

Et ça s'utilise uniquement avec du vernis? A quel moment onl'applique sur des ongles gels?
Merci.:eek:ster:
 
Re : déco tampons?

apparament a ce que j'ai deja vu, ça s'utilise avec le vernis qui va avec le kit, ou de la mm marque, et heu j'ai vu des decos sur le forum trés trés net, mais moi perso je n'ai jamais essayé, mais ça tenterai bien!!
 
Re : déco tampons?

apparament a ce que j'ai deja vu, ça s'utilise avec le vernis qui va avec le kit, ou de la mm marque, et heu j'ai vu des decos sur le forum trés trés net, mais moi perso je n'ai jamais essayé, mais ça me tenterai bien!!
 
Re : déco tampons?

oui j'hesite entre celui la et celui a 179 euros !!
 
Re : déco tampons?

il y en a un à 19€ pour commencer et tester. et aprés tu peux acheter les plaques seules à 4.90€ l'unité. Mais j'aimerais savoir si on peut utiliser n' importe quel type de vernis.
 
Re : déco tampons?

alors la beuuuuh suis lachée parce que comme je l'ai pas je saurai pas dire, faudrai l'avis des expertes...
 
Re : déco tampons?

ouais j'aime bien la malette qu'on a avec et puis tu l'a super complet !!
 
Re : déco tampons?

coucou, moi j'ai commencé par celui 19euros pour essayer, parceque c'est pas evident au début, t'as souvent envie de le mettre au fond du tiroir, et après quand ca allait mieux, j'ai rachté ques couleurs manquantes et qques plaques, et ca me suffit largement, mais c'est vrai que si t'es un peu douée et patiente tu peux faire des trucz super sympa. Bised Patty:arnaud_w:
 
Re : déco tampons?

merci, c'est vrai qu'on est tenté de prendre plus car il y a pleins de motifs différents. Mais je vais etre raisonnable et prendre le kit à 19€. Pour les frais de port, tu sais de combien ils sont? Et la livraison, pas de soucis?
 
Re : déco tampons?

pkoi pas les tampons d"ebay?? ou sur onglerie ya la meme aussi, c'est bcp moins cher !!!
 
Re : déco tampons?

moi il faut que je trouve un kit comme ça ou je peux payer par virement banquaires, et ça risque d'etre fun, a part sur ebay a mon avis c'est pas la peine... toutes les boutiques veulent paypal ou cheque, et c'est impossible pour moi donc :(:(
 
Re : déco tampons?

Chez "onglerie .be" c'est une machine. Je pense que c'est mieux de le faire manuellement.Et ils ne vendent pas les plaques séparément.
 
Re : déco tampons?

Coucou, j'utilise les tampons depuis très longtemps et c'est super!!!!

, mais oubliez pas le code rentre1 pour avoir les moins 5%!!!

Certain vernis peuvent aller, mais les mieux sont ceux du kit... ceux du commerce sont bien pour un effet "transparents"!!!

j'ai le kit pro salon et il est top, mais bon...souvent y a des plaques a vendre ici sur le forum.....

Voilà, vous allez bien vous amuser!!!!:34-yes:
 
Re : déco tampons?

Tu as le kit pro à 69€ ? Il à l'air bien complet.
Merci pour l'info de réduction 5%, mais tu rentres ou ce code 1?
 
Re : déco tampons?

euh oui c ca!!!! desolé mon fils touche a l ordi!!!!!!oui ca doit etre ca!!!y a toutes les couleurs dedans....et le code rentre1 tu le tape quand tu passes commande en bas y a un endroit "code de réduction " et tu regarde c'est recalculé sur ta facture!!!!!
 
Re : déco tampons?

salut !!! j'ai la malette mais elle ne m'a pas couter si cher !!!
inscrit toi à la newsletter avant ta commande si tu décides de l'acheter. je l'ai eu à 149 euros, mais je ne sait pas si elle est encore en promo, tu aurais pu l'avoir pour 129 euros.
petite chose encore avec la malette tu peux faire de l'effet nail art en plus des tampons. moi je le trouve complet !! donc si tu as les moyens n'hésites pas. sinon, fait comme Brinoufe t'a dit, prends celui à 69 euros, voilà !!
pour l'effet airbruch, voilà une une photo pour te monter ce que c'est !
 

Pièces jointes

  • konad eff airb.jpg
    konad eff airb.jpg
    112.7 KB · Affichages: 72

Ca peut vous intéresser:

Haut