Décodeur à formatrice!

K

Katnails

Guest
Après avoir lus ( et vécus moi même) pas mal de trucs débiles de la bouche de " formatrices " , je vous propose ceci:

Nous avons un lexique pour le prothésie, je vous propose pareil lollllllll mais pour les " phrases types " de soi disant formatrices lol

Je commence:

1 ) Le bombé c'est pas naturel, c'est démodé = je sais pas le faire, je vous l'apprend pas :clap3:

2 ) Les papates, c'est super joli, une touche personnelle, j'en fais tout le temps = je suis incapable de limer correctement, je vai pas vous le dire donc, autant vous faire croire que c'est esthétique :clap3:

3 ) Après cette formation, vous recevrez un diplome = pas grave si vous y croyez, venez chez moi donner vos tits sous :clap3:

4 ) les poses au chablon c'est nul, le futur ce sontn les capsules : ce qui veut dire, j'ai pas envie de perdre mon temps à bien bosser, en plus suis nulle avec les formes!!!

5 ) moi j'apprends direct à travailler avec la ponçeuse, c'est plus rapide!!! ce qui veut dire, je ne sais pas bosser vite avec la lime et tes ongles naturels je m'en fous, si je veux les abimer je vais pas me gêner...

6 ) on enleve les decollements (et pas juste les decollements:no:) resine à la pince à envie ca va plus vite ( la cliente soufrre mais on la regarde pas ! )

7 ) on fait capsule french car les clientes prefère :w00t1:

8 ) (au remplissage on decouvre une couche verte sous la resine) c'est rien !! un coup de bloc blanc et on repose !!! hop

9 ) la resine on fait pas trop , et tant mieux car ca va bientot etre interdit ,c'est toxique !!!!:4-astonished:rhooo bah crotte moi qui prefer l'acryl

10 ) les chablons c'est pas adapté au gel, il faut utiliser la capsule = je suis incapable d'utiliser un chablon !

11 ) bosses et des creux qui donnent une autre dimentions au stylisme ongulaire....lol
en plus tres difficile a realisé quand meme !

12 ) ne jamais mettre d'huile à cuticules ca provoque des décollements ( celle ci est pas mal non plus dans le genre lol

13 ) la french se faite droite, en sourire cest pas naturelle et les clientes aiment pas = je sais pas faire les sourires :)

14 ) quand je lui ai demander de nous montrer comment metre du gel mask pour cacher le bord libre.... elle me répond " du quoi ???? je connais pas, on peut pas cacher le bord libre si il dépasse cest mieux cest plus naturel " loolll
en effet elle fait ses french bien au dessus du bord libre perso jai halucineeerrr mais bon :(

15 ) quand le gel est posé par des filles non formées, on peut l'arracher facilement avec des pinces !!!!!
c'est ce qu'une formatrice disait à ses élèves en arrachant le gel que j'avais mis sur mes ongles ........et en ignorant ma douleur !!!!!!!!!!
elle est pas belle cette perle heinnnnnnnnnn :)

16 ) On ne fait pas de décos à la main c'est plus à la mode , on utilise les stickers : qui veux dire=> je sais pas tenir un pinceau et j'ai déjà du mal a faire un très droit alors une déco ...

17 ) On ne fait pas de sourir à nos french , c'est très vulgaire ! O_O : qui veut dire => je ne sourie pas donc ne fait pas sourrir mes poses comme ça on se ressemble

Allé, à vous de continuer :frag_facile::frag_facile:
 
Re : Décodeur à formatrice!

hihihhiih superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Décodeur à formatrice!

pas mal ton poste sa me fait rire de bon matin et le pire c que tu a raison c tout a fait ça
on paye la formation pour avoir un bout de papier +1:clap3:
 
Re : Décodeur à formatrice!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
C'est pas une phrase type que je vais vous dire mais un exemple d'un fait réel...
Centre de formation depuis pas mal d'années déjà et y'a pas un an que l'un d'entre eux à été suivre une formation chez leur concurrent premier... Obtention du diplôme mais avec difficultés. Aller comprendre !
 
Re : Décodeur à formatrice!

D'ou l'intérêt de choisir correctement son ou sa formatrice les filles!!

Allé, suis certaine que vous avez des perles dans vos tiroirs, faite partager et j'éditerai le post pour complèter......

:comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Décodeur à formatrice!

moi j'en ai plus appris sur le fofo qu'en formation et sa coûte moins cher en plus lol!!!!
 
Re : Décodeur à formatrice!

bonjour les filles mdr...vous avez aussi :
-les poses au chablon c'est nul, le futur ce sontn les capsules : ce qui veut dire, j'ai pas envie de perdre mon temps à bien bosser, en plus suis nulle avec les formes!!!
-moi j'apprends direct à travailler avec la ponçeuse, c'est plus rapide!!! ce qui veut dire, je ne sais pas bosser vite avec la lime et tes ongles naturels je m'en fous, si je veux les abimer je vais pas me gêner...
vous en avez d'autres???
 
Re : Décodeur à formatrice!

Bonjour Les Filles


Vous Avez Raisons.faut Etre Vigilante . Les Centre De Formations Poussent Comme Des Champignons Maitenant.
 
Re : Décodeur à formatrice!

Génial Katnails....+1

Ca détend l'atmosphére ton post....

Je réfléchis ....
 
Re : Décodeur à formatrice!

nous celle qui était en semaine débutante quand elle ne s'avait quoi leur faire faire elle servaient de modèles les une sur les autre ou alors elle fesser des déco sur capsules alors qu'elle n'avais encore jamais fait de poses encore sur une vrai personne je les ai vue pendant toute une semaine chaque matin ne rien faire a 600€ la semaine sa fait mal
 
Re : Décodeur à formatrice!

moi pareil j ai fait ma formation chez beauty nails le systeme est que les filles payent pour servir de modeles, moi j ai mal vecue ma formation la soi disante formatrice devait rester a coté de nous mais au lieu de ca elle preferait aller promener son chien et faire ses courses alors la formation c etait je te montre un doigt apres tu te debrouilles et c est tout et pareil le bombé c est pas grave tu apprendras avec le temps mais pas besoin si t aime pas lol, 700 euros la semaine pfff et j ai rien appris en sortant ni maladie d ongles ni preparation rien
 
Re : Décodeur à formatrice!

tu es trop trop forte kat ;) bisoussss !!!! et attention à vos choix pour les formations les filles ;) bisousssss +1
 
Re : Décodeur à formatrice!

j'ai quelques perles moi aussi, entendu lors de mes divers contacts dans plusieurs centres !!!:teehee::showoff::showoff:

- on enleve les decollements (et pas juste les decollements:no:) resine à la pince à envie ca va plus vite ( la cliente soufrre mais on la regarde pas ! )

- on fait capsule french car les clientes prefère :w00t1:

- (au remplissage on decouvre une couche verte sous la resine) c'est rien !! un coup de bloc blanc et on repose !!! hop

- la resine on fait pas trop , et tant mieux car ca va bientot etre interdit ,c'est toxique !!!!:4-astonished:rhooo bah crotte moi qui prefer l'acryl
 
Re : Décodeur à formatrice!

les chablons c'est pas adapté au gel, il faut utiliser la capsule = je suis incapable d'utiliser un chablon !

bonne idée ton post, +1 !
 
Re : Décodeur à formatrice!

exact les filles, marre des formations de m...
-pour la resine qui va être interdite, c'est du vécu, revécu...c'est simplement que la formatrice n'a jamais été formé à la résine ou ne la maîtrie pas bien, mais ca va changer puisqu'apparement même les marques qui ne faisaient que gels se mettent à la resine...bizarre!!!
ps : texte de loi resine non nocive disponible si vous voulez en mp...
clairement une formatrice qui n'enseigne pas toutes les méthodes, c'est dommage pour vous, aussi dommage qu'une formatrice coiffure qui n'enseigne que la coupe femme et pas les mèches ou couleurs...à méditer!!!
 
Re : Décodeur à formatrice!

moi pareil j ai fait ma formation chez beauty nails le systeme est que les filles payent pour servir de modeles, moi j ai mal vecue ma formation la soi disante formatrice devait rester a coté de nous mais au lieu de ca elle preferait aller promener son chien et faire ses courses alors la formation c etait je te montre un doigt apres tu te debrouilles et c est tout et pareil le bombé c est pas grave tu apprendras avec le temps mais pas besoin si t aime pas lol, 700 euros la semaine pfff et j ai rien appris en sortant ni maladie d ongles ni preparation rien


:comando::comando::comando::comando:
 
Haut