décolements très très spéciaux aidez moi !!

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonsoir,

Alors je commence vraiment à desepéré si quelqu'un pouvait m'aider se serait super !
cela fait quelques semaines, ou j'ai eu de toutes nouvelles clientes et là j'ai de grave problème avec elles. J'ai des petits décollements qui apparaissent sur les cotés .. ( mais pas au niveau de la french ). c'est pas très gros ! mais bon sa reste un décollement .... !!!
Et sa m'arrive ces dernières semaines, sur ces nouvelles clientes ( qui ne se connaissent pas ). Et pourtant j'ai jamais eu ce problème, mes clientes habituelles n'ont pas ce soucis, même sur moi je vais jusqu'à 6 semaines ( la faignantise de les refaire ) même ma mère qui a refait le papier de toute une chambre ( donc mis les mains dans un dissout colle et tout ...) ont tenu presque 8 semaines ! ( ont tenu ! mais le repousse atroce !! lol )
enfin la j'ai plus le moral avec ces décollements ... j'ai chercher partout sur le site qui pourrait correspondre à mon problème, mais pas trouvé, j'ai longtemp hésité à poster, car je sais qu'on est un peu critiqué quand on demande de l'aide alors qu'on est pro ...

en tout cas merci mille fois à celles qui m'aideront !!!
 
Re : décolements très très spéciaux aidez moi !!

Bonsoir,

Alors je commence vraiment à desepéré si quelqu'un pouvait m'aider se serait super !
cela fait quelques semaines, ou j'ai eu de toutes nouvelles clientes et là j'ai de grave problème avec elles. J'ai des petits décollements qui apparaissent sur les cotés .. ( mais pas au niveau de la french ). c'est pas très gros ! mais bon sa reste un décollement .... !!!
Et sa m'arrive ces dernières semaines, sur ces nouvelles clientes ( qui ne se connaissent pas ). Et pourtant j'ai jamais eu ce problème, mes clientes habituelles n'ont pas ce soucis, même sur moi je vais jusqu'à 6 semaines ( la faignantise de les refaire ) même ma mère qui a refait le papier de toute une chambre ( donc mis les mains dans un dissout colle et tout ...) ont tenu presque 8 semaines ! ( ont tenu ! mais le repousse atroce !! lol )
enfin la j'ai plus le moral avec ces décollements ... j'ai chercher partout sur le site qui pourrait correspondre à mon problème, mais pas trouvé, j'ai longtemp hésité à poster, car je sais qu'on est un peu critiqué quand on demande de l'aide alors qu'on est pro ...

en tout cas merci mille fois à celles qui m'aideront !!!
Salut tiffany !

tout d'abord la première chose qui me vient à l'esprit c'est tu n'aurai pas changer un de tes produits ?

sinon et je pense que d'autre te le demanderont aussi quel est ton protocole

et enfin depuis quand pratique tu ? combien de clientes environ sur qui ça à été et d'autre non

ça pourrait etre plusieurs choses le gel mais si tu n'en à pas changé bizarre

ou si tu as touché un peu les bord

t'en pense quoi ?
 
Re : décolements très très spéciaux aidez moi !!

c est bizare d avoir ces decollement alors qu a mon avis tu sais tres bien comment un ongle dois etre preparer et que le gel ne dois pas toucher la peau.peut etre que ces cliente se rongent un peu les ongles et n osent te le dire;
 
Re : décolements très très spéciaux aidez moi !!

les decollements que tu decris n'ont rien de speciaux, c'est les decollements les plus communs...
utilise tu de deshydratant?
faut savoir que les ongles ne tiennent pas tous de la meme maniere sur tout le monde... perso, sur moi j'ai toujours mes index qui se decollent, sur une copine souvent les majeurs, et sur une autre amie, rien du tout... pourtant en procedant pareil...

parfois il faut tester, avec primer acide, ou alors primer + gel de base, etc... jusqu'a trouver la "bonne recette" pour chaque personne ;)
 
Re : décolements très très spéciaux aidez moi !!

merci de m'avoir répondu les filles !

et bien non je n'ai pas changé de produits ! je pratique officielement depuis plus d'un an ( officielement c'est -à-dire depuis que je suis en auto-entrpeneur je ne compte pas les mois d'entrainements d'avant )

le nombre de clientes ? oula j'ai ai telement eu je ne sais plus ! mais là ces décollement sa m'arrive sur 3 clientes ou 4 je sais plus trop !

après oui comme vous dites je sais bien préparer un ongle ! ça depuis le temps ... et puis surtout les cutis !! je sais TRES bien qu'il ne faut pas les toucher !
et puis ces décollements, ne font pas décoller l'ongle se sont simplement des petites "bulles" je dirais sur les bords ....

je vous donne mon protocole

desinfection
pousse cuticule
limage de l'ongle
pose capsules si besoin
limage capsules ect ...
nail prep
primer
camouflage
degraisse
french
degraisse
bombé
degraisse
relimage des formes et vers les cuticules
finition

jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes, pour ça que je m'inquiète =(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 35
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 34

Ca peut vous intéresser:

Haut