décollement chez certaines personnes??

goodgirl

Toute nouvelle
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et dans la pose d'ongles... Je ne le pratique que sur moi, ma maman et ma soeur...
Ma question est la suivante:
Je fais les poses de la meme facon sur nous 3, j'utilise les meme gels, et pourtant, je n'obtiens pas le meme résultat: sur ma mère, ca se décolle vraiment. Cela veut il dire que c'est dû à ses ongles et que je ne peux rien y faire? vaut il mieux que j'arrete ou que j'utilise d'autre gel sur elle? (j'utilise en fait le primer, T3 Fibergel et shining gel de ongle24)

Merci d'avance,
Mel
 
Re : décollement chez certaines personnes??

:)coucou goodgirl,

oui il y a des personnes sur qui le gel ne tiens pas,
assure toi avant ta pose que la personne ne prenne pas un traitement médicamenteux particulier(diabéte etc....)

il y a également un post ouvert, dans "se mettre a son compte"
et qui s'appel "conseils pour clientes", amor y a mis un texte très intéressant.

bonne lecture:hi:
 
Re : décollement chez certaines personnes??

c'est un mystere pour moi aussi récemment sur 2 personnes j'ai eu des décollements et hier une cliente est venu sa pose avait à 2 jours prés 6 semaines et nickel !!!
a part la repousse bien sur aucun décollement et elle avait juste cassé un ongle il y a 2 jours.
ça m'a fait plaisir !!!!!
 
Re : décollement chez certaines personnes??

:)coucou goodgirl,

oui il y a des personnes sur qui le gel ne tiens pas,
assure toi avant ta pose que la personne ne prenne pas un traitement médicamenteux particulier(diabéte etc....)

il y a également un post ouvert, dans "se mettre a son compte"
et qui s'appel "conseils pour clientes", amor y a mis un texte très intéressant.

bonne lecture:hi:

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce post!
Il est vrai que ma mère est sous traitement actuellement (ménopause....) peut etre cela a t-il une influence, je n'y avais pas pensé!!
 
Re : décollement chez certaines personnes??

:)je t'en prie, il y a aussi le cas sur femmes enceinte.

bises à vous:brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut